Je vais essayer didier mais mercredi ci je viens c'est sur et si tu pouvais etre là  ou sfive à §a serait bien, j'ai des trucs à  papoter!!! et en live c'est encore mieux!
Et puis les autres vous etes cordialement invité aussi!!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs ![]() Je vais essayer didier mais mercredi ci je viens c'est sur et si tu pouvais etre là  ou sfive à §a serait bien, j'ai des trucs à  papoter!!! et en live c'est encore mieux! Et puis les autres vous etes cordialement invité aussi!! ![]()
Bon bah je suis passé tard, j'avais oublié que c'était la soirée Supra!!
pas moins de 11 toyota supra toutes alignées! Trà ¨s beau à  regarder, et puis je suis parti quand la pluie a commencé à  pointer le bout de son nez...
Me suis trouvé une nouvelle occupation... Sfive l'a vu la dernià ¨re fois
![]() Donc tu me comprend je pense. Ce mercredi je pense pouvoir venir, car dans 2 semaines je remonte dans le nord donc je ne serai pas dispo non et apres les fetes arriveront vite ![]()
desolé Donovan mais il faut avouer qu'il fait bien froid en ce moment... bien que nous nous dirigions lentement vers les beaux jours.
Tu seras la cette semaine? Didier? etc...? nx day parisien 17/06...venez nombreux!!