Me revoici de nouveau parmis vous

Je vois que le site a bien évoluer et qu'il y a beaucoup de monde

PS: G posté ds pià ¨ce détaché car jsui à  la recherche d'un parechoc arrià ¨re d'origine.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à  tous !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Ă Â tous !Coucou tous le monde
![]() Me revoici de nouveau parmis vous ![]() Je vois que le site a bien évoluer et qu'il y a beaucoup de monde ![]() PS: G posté ds pià ¨ce détaché car jsui à  la recherche d'un parechoc arrià ¨re d'origine. Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
rebienvenue
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Regarde sa date d'inscription ![]() C'est un ancien d'NX-POWER, il était là  bien avant que ce forum existe tel que vous le connaissez actuellement. On en a vécu des galà ¨res, des plantages et des changements depuis ![]() ![]()
Ca va trés bien, enfin on va dire ke ca va mieux... (Bcp de problà ¨mes persos...)
Du coup g délaissé un peu ma NX, cad ke je n'y ai pas trop toucher pdt plus d'un an ![]() En plus g eu pas mal de pb liés à  la boite, à  la suite du changement d'embrayage. Pour les nouveaux, ca va faire environ 7 ans ke g ma NX, je l'ai eu a 180 000 Km, à  220 000 Km la boite à  lachée, du coup g changé le moteur (le nouveau avait environ 25 000 Km, trop de chance), et ya environ 1 an et demi g changer l'embrayage mais le roulement de sorti de boite à  laché, donc changement du roulement, puis encore un pb mais au niveau des cardans... Bref là  jme suis remit à  fond dessus et jsuis ds le ponà §age pr peindre en rouge le reste de la caisse en attendant de faire les moulages pour le capot et les ailes... Sinon g une autre voiture ke jcommence à  modifier aussi (mazda 323F de 98) En tt cas ca me fait trop plaisir d'à ªtre de nouveau parmis vous ![]() Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Bah c compliké aussi
![]() Il l'a toujours, mais il avait acheté une 2L pr changer le 1.8L de la sienne, mais ca ne s'est pas fait, par contre il a récemment acheté une carlos saintz 2L turbo 4*4 k'il est en train de modifier surtt niveau moteur (kil vien de changer), elle fait actuellement environ 230 cv ![]() ![]() Donc il a maintenant 2 Célica, mais dà ¨s kil aura fini la carrosserie de l'ancienne il va la revendre... Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |