ce matin j'allais tranquilement a mon bts blanc, meme pas a la bourre tout aller pour le mieux et soudain une succession de fou furieu freine devant moi tout sa pasqu'un con a tourné sans cligno soudainement a 2km/h résultat j'ai freiné mais sans abs et avec une route un peu glacé pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boum a 20km/h dans une clio, plus de mal que de peur maleuresement..
au programme un cligno de chez pakfeifer de je sais pas qu'elle voiture il est issue
8kilos de fibre pour reconstruire mon kit et 12de mastic
1kilos de d'appret et 500grammes de peinture audi a3 orange
redresser le tout
retoucher ailes et capot
redresser une aile (legerement)
évidement vu que j'étais derriere j'ai toujours tort mais bon le gars de devant n'étais pas pluss en tort que ce débil qui tourne dans l'irrespect du code de la route
enfin bon on peu pas revenir en arriere et je sais ou vont passer mes sou de noel, et en prime j'ai foiré mon épreuve , dur de ce concentrer alors qu'y a 5min vous aviez une voiture en bonne état

dans mon malheur j'ai un peu de bonheur autre le fais de retrouver un avant tout neuf d'ici 2mois , le gars de derriere pour m'éviter c'est prix le trotoir , y me manquait plus qu'avoir mon pc arriere explosé et je brulais ma nx sur place

je joindrais les photos