NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Niveau d'essenceModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Niveau d'essenceSalut tout le monde !
Je viens d'acheter un NX à  un pote (d'ailleurs je suis nouveau ici) et j'ai un petit souci : quand je fais le plein à  la pompe je ne peux pas mettre plus de 38 Litres alors qu'il me semble que le réservoir fait 50 Litres. Mà ªme si c'est pas un gros problà ¨me, je voudrai régler à §a histoire d'avoir une caisse toujours aussi nickel et de ne pas avoir à  faire un (faux) plein toutes les 400 bornes. Je voulais donc vous demander si c'était déjà  arrivé à  quelqu'un, et si oui, à  combien à §a lui était revenu pour changer le capteur de niveau d'essence (et le prix de la réparation complà ¨te tant qu'à  faire) ? Merci bien ! Ciao !
la mienne est une 1.6l et je mais 38L et j ai le plein a chaque fois donc je c est pas si il fait 50L sur la 2L mais sur le 1.6l je pense qui doit faire un truc comme 41L ou alors la mienne est fausse aussi
![]()
40 Litre tout a leur avec le voyant alumé
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
+1 mon voyan s allulme jamais et quand je v faire le plein je mes ke 30 litre mes je sui enfin l igyuille et dans la reserve mes je flipe d attend ke le voyan s allulme si je tombe en panne snif
ouaih moi aussi le voyant ne s allume jamais en mà ªme temps dà ¨s que j arrive a la zone rouge je fais le plein car on m a dit qu il faut pas rouler en réserve car c est là  que l on prend toutes les m..des du réservoir alors j obéie
![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |