NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

instalation sono

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

instalation sono

Messagepar d-style06 » Sam 10 FĂ©v 2007 19:48

je suis sur nice et je cherche un magasin sur la cotes qui pourrai m'installer ma sono g 2hp 100w a l'av 2hp 120w sony Xplod + 2hp 200w sony Xplod a l'ar + un ampli pionner 200w si ya quelqu'un qui pourrai me renseigner Merci
Nouveau membre

Nouveau membred-style06
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Age: 40
Inscription: Mar 24 Oct 2006 17:24
Hors ligne


Messagepar sonoman » Sam 10 FĂ©v 2007 20:03

UN conseil revend tous sa et achete un bon kit eclaté un bon poste et ampli et tu vera que tout tes hp te servent a rien
QUALITE :icon_twisted:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Sam 10 FĂ©v 2007 20:13

je suis d accord avec sonoman vaut mieu un paire d enceinte et un amplie de qualité que 3 paire d enceinte et un amplie qui son un peu bof
certaine marque comme macrom sont de trés bon amplie et pas trop cher mais dificile a trouver sinon y a audisson mais qui et un peu plus cher
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 38
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar sonoman » Dim 11 FĂ©v 2007 00:59

Content que Tiseb29 soit d'accort avec moi de plus je peu t'avoir du trés bon matos a pas trés chére
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Dim 11 FĂ©v 2007 12:02

perso moi j ai un kit éclaté boshman en 13 a l avent un pair de pionier a l arriere en 16.5:icon_frown: (qui faudra que je change elle ne me plaise pas j ai un meilleur rendu avec mes 13)un amplie audison une capa un ampli macrom et un sub de 30 que je vais remplace par deux 25 pour gagné de la place et avoir un meilleur son j ai encore des truc a changé mais globalment c est pas mal
ma source c est un lg moyenne gamme mais qui marche fort(200 euro neuf)
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 38
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar jimmy 12 » Dim 11 FĂ©v 2007 12:09

moi j ai une source sony x plod un ampli blaupunkt gta qui pilote un sub kiker en 38 . tout les hps en oxygen audio ( eliptiques sur la plage arriere 13 cm a coté de la banquette et dans les portes . ca marche bien
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jimmy 12
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 42
Inscription: Sam 23 Sep 2006 15:48
Localisation: aveyron
Hors ligne


Messagepar virus_77 » Dim 11 FĂ©v 2007 12:17

perso, moi g un caisson avec un sub 30 cm de diam
un ampli pionner GM X 352 juste pour le sub et un poste pionner DEH P7400MP. pour les hp interieur j'ai gardé les hp origine (pas de sous a l'epoque) et puis apres , j'ai reglé le poste pour n'avoir que les aigues et les medium dans la voiture et toutes les basses dans le coffres et ca balance bien
Et pour ma part, je pense que le poste a beaucoup d'importance c'est quoi le tiens ?
DĂ©butant

DĂ©butantvirus_77
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Age: 45
Inscription: Lun 5 FĂ©v 2007 19:37
Localisation: lieusaint (77)
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Dim 11 FĂ©v 2007 12:19

moi je te diré d enlever les éliptique ta des bass avec ton sub,des medium et aigu avc tes 13 a l arriére et en plus tu risque de les abimé a cause de ton sub sinon moi j aime bocoup oxygen
je suis pas installeur audio je peu me planter
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 38
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar sonoman » Dim 11 FĂ©v 2007 12:48

moi j me suis fais une seine sonore se qui veut dire que j'ai un décalage temporel
j'ai un kit éclaté alpine type X franchement je le regrette pas a mon ancien focal poly k plus doux avec des tweeter plus fin et beaucoup plus mélodieux ensuite j'ai un ampli kenwood au de gamme,exelente qualité mais un regré plus chére et mois péchus que l'ampli focal 4 canaux mais égale en qualité et j'ai un sub 27 V2 (focal) qui marche du tonnere idéale pour tous se qui est basse guitare la pente de coupure chute progressivemment (on"entend" les infra basse)
Et pour finir j'ai un autoradio clarion réglé en mode "pro" se qui veut dire que mais tweeter sont branchés en direct sans filtre sur les sorties av et mes woofer sont branché en direct mais eux sur les sortie ar se qui permet par la suite de régler chaque enseinte et de créer une scene sonore( ta l'inpression que le mec chante sur ton parbrise le son vient de devant toi et non des enseintes (non non j suis pas taré) mais attention tout les autoradio ne le fond pas


moi je te diré d enlever les éliptique ta des bass avec ton sub,des medium et aigu avc tes 13 a l arriére et en plus tu risque de les abimé a cause de ton sub sinon moi j aime bocoup oxygen
je suis pas installeur audio je peu me planter
_________________

je pense pas que sa les abimes mais par contre sa doit étre ingérable

QUESTION: pourquoi vous mettez pas du 16,5?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Dim 11 FĂ©v 2007 12:54

oui c vrai moi j ai du 16.5 a l arriére et sa passe sans modif faut pas que l enceinte soit trop profondes c est tout
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 38
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar jimmy 12 » Dim 11 FĂ©v 2007 12:58

J avais essayé des 16,5 a l arriere ca passait bien avec des platines perso mais les hps etait pas terribles du coup j ai mis les oxygen que j avais
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jimmy 12
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 42
Inscription: Sam 23 Sep 2006 15:48
Localisation: aveyron
Hors ligne


Messagepar d-style06 » Dim 11 FĂ©v 2007 13:37

En fait ma question ct si kelkun connaissai ki pourrai minstaller une sono dans ma nx dans le 06
Nouveau membre

Nouveau membred-style06
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Age: 40
Inscription: Mar 24 Oct 2006 17:24
Hors ligne


Messagepar sonoman » Dim 11 FĂ©v 2007 14:57

je parlais de l'avant moi

viens dans le 85 et jte le fait sans pb
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne



 

Retourner vers Sono / Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité