Voici une photo pour vous montrer son état !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PolishModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
PolishVoila un post pour savoir si il y a des nixiens qui ont polish leurs Nx et savoir combien de temps sa leur a pris
![]() ![]() ![]() Voici une photo pour vous montrer son état ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avant de faire ma peinture , j'avais tout essayé .
G27 , des polish de Autobacs , D'eldoroto , Norauto . Vraiment tous essayer mais jamais la peinture est revenu ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'ai lustré mon NX puis je l'est ciré sa ma pris 5h,j'ai pas trop l'habitude!!! mais en tous cas la peinture est bien revenu
Ma ninix est rouge "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi j utilise un polish au teflon c'est un ami carrossier qui m'a donner 2 flacons lorsque j avais repeint ma Fiat il vendais sa 30euros l'unité sa m a durer assez lontemps car il vallai en mettre tre peut sa laisser un film protecteur sur la voiture et sa refleter comme un miroir sa briller trop bien meme sur ma Nissan sa faiser super je me souvien plus trop du nom dsl car j en ai plus et j ai jeter les boite .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
c est un brillant direct le blanc ou un revernis ?
un conseil quand tu lustre fais bien gaffe a ne pas en metre sur les platic poreux car aprà ¨s le blanc du kustreur ne part plus et c est moche
qualque conseil pour bien lustrer:
met du scotch pour protégé tout les plastique et les joints car tout se qui et noir ou non peint blanchi avec du polish le plus simple est de faire un élément par un élément fait dabor ton capot ensuite ton ail ensuite la porte ect ... ne fait pas un peu partout tu risque de ne plus t en sotrtir utilise du coton pas de tissu ou des chifons soit disant spéciaux prend ton temp l idéal c est d avoir un lustreuse mais bon sa coute chére pour le peu que sa sert si tu n a pas le temà ¹p de tout faire dans la méme journé fait par étape exemple:1er jour le capot le pare choc avant et les 2 aile avant 2éme jour les deux porte et les toit(méme si a pas bocoup sur le toit) 3éme jour les ailes arriéres le parchoc ar et le hayon j éspére que mes conseil vont t aider ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
get27 ?? ca peguer pas un peu ?? ![]() sinon tu as des lustreur adaptables sur ponceuse circulaire pratique pour les grande surfaces !
Sfive avait un ppolish rouge pigmenté trà ¨s trà ¨s eficace.. j'ai d'ailleurs mis 3 jours à  enlever la couleur que je m'étais mis sur les mains...
En tout cas à §a marchait bien
Je pense que c'est un brillant direct car c'est la peinture d'origine
On m a dit de ne pas en mettre sur les plastiques mais les parchoc c'est du plastique ? ![]() C'est une sacré voiture cet Nx
les plastique rugueux (par exemple la baquette qui fait le tour du hayon et qui part des portes) et les joint ( ceux du t-top par exemple)
tes par choc etant peint tu peux yallé sans risque
oui oui là  je comfirme que c'est un truc qui est trà ¨s trà ¨s bien!! c'est le t-cut color fast http://www.incarshop.co.uk/acatalog/T_C ... olish.html en tous cas, il en existe d'autres qui, je trouve, donne des résultats sympas comme GS27 au fluopolymà ¨re http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=119 enfin c'est ceux que moi j'ai utilisé et j'en suis trà ¨s content, une fois par mois en été et une fois avant l'hiver et une autre au printemps!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |