NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel culModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel culvoila c est pour savoir vous en penser quoi au cul de ma ninix y en a de trop ou ya des truc pas?
j ai mis un becquet de xm un silencieux et j ai peint mes feux sinon quesque je pouré faire d autre pour la rendre plus jolie merci Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Wai pas mal l'arriere .
Le noir va avec toute les couleurs . Rien a dire 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
c'est une citroà «n NX maintenant!
![]() c'est pas mal mais perso j'aurais teinté les feux entier "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sinon on peu dire une 100 xm
lol je vais surment mettre en plusun troisiéme feux de stop dans l emplacement d origine ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
sa par contre c'est bien ta cas essayer d'en mettre un de xsara il son situé au méme endroit
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
non j en est trouvé un de 306 sa change un peu et a l avant je vai peut etre mettre des feux de golf3 metzeger a fait sa, et sa fait super.
j auré la ninix multimarque ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
Moi je ne toucherai plus à  rien, elle est trsà ¨ jolie comme à §à  . Mais j'aime le sobre (quoi que ... à  un moment j'avais l'aileron fast and furious et le pot 120mm^^)
![]()
merci bocoup je ne compte en aucun cas mettre de kit carrosserie moi je veut avoir une belle caisse pas chére, des ptit truc a droite a gauche,
c est pour sa que je suis inscrit sur nx-power,y a plein dastuce pour avoir un nx trop belle et pas cher ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
peut etre enlever les insignes nissan
mais si j amais tu la repeind sino c est tres reussie bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
un lissage, feux de golf pour la rajeunir, feux stop d'origine et elle sera superbe
bientot comme sa la mienne! "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
un lissage pour elever les baguette?
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
oui enlever les baguettes lateral, avant et ariere. ta pas de jantes dessus?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
ba sa fait que 2 mois que je l ai et j ai d abord du la remetre un peu en état. je fait au fur et a mesure le mois prochain je fini ma sono et je fait un beau moteur avec la commande a blinki(cable de bougie rouge et BAR)peinture du cache culbu et kit d amission style bmc
les jante seront prévu pour mais si tout se passe bien ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |