NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pts 2007Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c'est vrai je l'ai deja vue sur le net et dans des mag sacre boulot c'est beau mais pas pour moi
sr20de a vendre 180.000km
Je suis pas trop tuning mais la demoiselle en rose qui se trémousse, j'aime beaucoup...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Copain!!!! ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'aimerais bien mettre les portes Lamboors comme cette NX
![]() Je trouve que ca le ferais bien ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
oui c'est vrai mais.... chére la modif
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui c clair c pas donner
750 € les lambo et faut compter 500€ pour le montage pour des specifiques me suis renseigner o pts et pour les universel c 499€le kit (avec negoce possible) et 500 €pour le montage montage fait en 1 jours par des pror sur lyon si je retrouve l adresse je vous la file et sinon ma nx est a vendre pour pieces ou a retaper je v mettre l annonce sur le site
moi aussi mais avec une S14 sur le circit de drift!!!
faut bien réver un peu ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
lol moi ossi ptete j y serait vu que ma situation financieres s arrange
une bonne nx en show car à §a va le faire deja reperer un peu pour la sono plus qu a virer la banquette et tout les plastic a larriere pour tout casé ![]()
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |