Petit aperà §u :

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX WachowskyModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous .
Quelqu'un sait combien ca coute un spoilier AV d'origine chez nissan ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Kelqu'un connait le prix c'est nissan pour qu'il me remettre la vitre du passager sur les rails ?
Je suis degoutt? de mon accident 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Qui connait le prix pour qu'il me remettre la vitre cot? passager dans les rails ?
Aller balancer les petites id?e 18 Octobre 2007 -
Tu peux peut-?tre te renseigner chez Carglass vu que c'est leur sp?cialit? le montage-d?montage de vitre...(au pire essaye de choper un des employ?s et demande lui de te faire ?a contre une bouteille de pinard apr?s le taf
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]()
UP !!! Mise à  jour avec création de la fiche perso, d'autres photos seraient les bienvenues mon ami
A votre avis , je devrais repeindre le cache autour des anti-brouillard a savoir qu'ils auront des verres blanc
18 Octobre 2007 -
Je pensais aussi a ca .
J'avais peur de faire la difference entre les deux rouges . 18 Octobre 2007 -
12 messages
• Page 1 sur 1