salut a tous !!
un matin (donc avec la tete dans le cul) je me suis rendu compte que mon cher et tendre demarreur venait de lacher !!
et la c la merde !! voyons donc la piece : tres bien cacher un acces foireux et 2h pour devisser les deux visse bien relou en plus il a fallu enlever la patte de l'embrayage un truc comme ca !!!
maintenant voyons donc les prix pour la pieces :
premiere etape : le petit vendeur de pieces mesnil accessoires (pour les parisiens) ils font pas mal de pieces pas cheres !! devis : 450€ neuf - 360€ en echange standard !!
deuxieme etape :le garage NISSAN a saitn ouen l'aumone : 260€ le demarreur
tout c bien gentil mé c bien cher !! et voila ke je discute avec mon bo-pere (mecano pour poid lourd et accessoirement pour voiture) et qu'il se prend d'une envie soudaine de demonter mon demarreur. Apres demontage il me dit qu'il n'y a qu'a changer le porte balai car il n'y a que les charbons qui sont decedes !! a voir donc les prix et si ca se vend separemen
Troisieme etape le garage NISSAN et le porte balai : 52€ !!!
A TOUS LES NXIENS FAITES DONC AINSI LORSQUE CA VOUS ARRIVE DEMONTEZ LA BETE ET VOYEZ SI CE N'EST PAS SIMPLEMENT LE PORTE BALAI AVEC SES CHARBONS QUI SONT BIEN MORTS ET PROFITEZ EN POUR NETOYER LE DEMARREUR QUI SERA SANS DOUTE TOUT NOIR !!!!
VOILA POUR LA PTITE ASTUCE DU JOUR ET BONNE CHANCE !![/u]