Perso j'aime bien être à la raie

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plusModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plusL'étape suivante c'est qu'il reste à l'arrêt.
Perso j'aime bien être à la raie ![]()
Re: Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plus
Rohhhhh on dirait du Pou c'te blague ![]() ![]() D'ailleurs on voit qu'il est en vacance, sinon il nous aurait expliqué tous les détails techniques en un rien de temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plusC'est vrai,le technicien Pou est en vacances,vivement qu'il soit à l’Élysée !
![]()
Il y a un tuto quelque part sur le fofo avec les modifs à faire pour que l'essuie glace arrière s’arrête en bas au lieu d'en haut sur nos nx. ![]()
Oui je l'avais vu, j'ai toujours voulu le faire sur m'a carbu lol, mais la ca le fait plus ou moins donc ![]() tutorials-nx-tome1/topic3747.html
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |