Ceci n'est pas un message de désespoir.

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX qui brouteModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX qui brouteBonjour à tous,j ai quelque petit soucis ma nx broute à chaud sous les 3000-2500 tours alors que j'ai déjà nettoyer les filaments du debimetre 2 fois changer le filtre à air et a essence, bougies, fils et tete d'allumeur. Que me reste t'il a faire ? réglage du debimetre ? autre chose ? Merci d'avance pour vos reponses
Ceci n'est pas un message de désespoir. ![]()
Re: NX qui brouteBien le topic !
débimètre propre ne veut pas forcément dire en bon état...il peut être en fin de vie aussi. Sinon il nous faut plus d'infos sur ta caisse : modèle (90/95/102/143 cv), année, modifs ou non, kms....etc ça peut venir aussi de la sonde lambda...c'est bien les même symptômes. Comment savoir ? idem que pour le débimètre Allez au taf (clavier et camboui) et rapport demain à 7h !
Re: NX qui brouteFin 95 1.6l 102ch aucune modifs un peut plus de 120000kms j ai déjà débrancher le debimetre, un mecano me l avait conseiller pour voir et elle fesai des genre de rupture a 2500tours. Par contre la sonde lambda elle est ou ?
Re: NX qui broute
Sur le collecteur d'échappement.
Re: NX qui brouteSinon il y a la classique prise d'air : le collier sur l'admission est bien serré, pas de durite débranchée (en particulier celle qui est sous le filtre à air)
Re: NX qui brouteOui bien serrer et rien de débrancher.
Re: NX qui brouteJ'aimerais bien acheter une sonde lambda le reste m'a l'air OK mais chez Nissan Rouen il me demande plus de 200 boules
Ha oui et ou trouve t'on le numero OEM ?
Re: NX qui broutetu trouveras ton bonheur sur mister auto, et avec eux pas de surprise comme oscaro!!
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... g3922.html c'est quoi le numéro OEM???
Re: NX qui brouteLe numero OEM c'est la référence constructeur j'fais comment pour trouver la mienne faut que j'la démonte avant de commander ?
D’ailleurs au niveau du démontage montage ? Rien de spécial ?
Re: NX qui broutec'est une multipoint que tu as donc 3 fils sur la sonde, donc il te faut une sonde avec 3 fils!
moi j'ai une carbu donc j'en sais pas plus, attends de voir avec quelqu'un qui a une multipoint. mais je pense que les sonde avec 3 fils sur mister auto, sont bon!
Re: NX qui brouteil te faut aussi commander du dégrippant, du dégrippant et du dégrippant... c'est en général bien rouillé, ne coupe pas les fils avant d'avoir réussi à la démonter
Re: NX qui broutePourquoi couper les fils ? Il y a une broche avec nn ?
Y a quoi a faire pour la démonter ??
Re: NX qui brouteHa ^^
Re: NX qui brouteDéjà , faire un diag avec un trombone sur la prise consult . Si l'écu a en mémoire un défaut, il te le dira :
http://www.nissanprimera.fr/forum-prime ... ic557.html Ça peut éviter de claquer du pognon pour des prunes .
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |