Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
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par matmax » Mar 1 Avr 2014 20:16
TomS14a a écrit:Ton allumage est bien caller
regarde tes bobines HT
pareil sur de l ordre d allumage !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par marc » Mer 2 Avr 2014 06:08
y vient d'ou ton moulin? tu la déjà vu tourné?
ta contrôlé tout les branchements?
ton débimètre est propre?
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par Exedy. » Mer 2 Avr 2014 13:12
Didier G a écrit:tu n'aurais pas inversé l'arrivée et le retour d'essence ?
si c’était le cas l'essence n'arriverait pas aux injecteurs, non ?
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par Exedy. » Mer 2 Avr 2014 13:14
marc a écrit:y vient d'ou ton moulin? tu la déjà vu tourné?
ta contrôlé tout les branchements?
ton débimètre est propre?
De l'ancienne nx de mon frangin ^^
oui deja vu tourner ;)
je re-vérifierai les branchements ;)
le débimettre à voir ..
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par matmax » Mer 2 Avr 2014 20:41
Exedy. a écrit:Didier G a écrit:tu n'aurais pas inversé l'arrivée et le retour d'essence ?
si c’était le cas l'essence n'arriverait pas aux injecteurs, non ?
non car le regulateur de pression ne dispose pas d un clapet anti retour et !
donc tu as de la pression dans ton circuit mais pas assez pour injecter !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par matmax » Jeu 10 Avr 2014 20:43
Exedy. a écrit:comment savoir quel durite est l'aller et laquel est le retour ??
facile tu demonte tes durites tu les met dans un bidon !
celle qui debite c'est l arrivée !!!
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par Exedy. » Lun 14 Avr 2014 14:33
matmax a écrit:Exedy. a écrit:comment savoir quel durite est l'aller et laquel est le retour ??
facile tu demonte tes durites tu les met dans un bidon !
celle qui debite c'est l arrivée !!!
Pas bête --' , merci de l'info :) dès que j'ai le temps je m'y pencherai .
je te tiens au jus
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