NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Peinture cache culbuteurs

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Peinture cache culbuteurs

Messagepar Jules du 40 » Sam 28 Mar 2020 11:11

Bonjour à tous, pour commencer j'espère que tous le monde va bien en c'est temps difficile. Voila ma Nx que je viens d'acquérir ya quelques semaines aurait besoin d'un coup jeune dans le moteur. J'aimerais repeindre le cache culbu, le support de batterie, la plaque chaleur de l'échappement....Je pense utilisé la peinture haute température OMP en bleu foncé. Déjà premier problème je ne sais pas à quoi sa ressemblerais une fois fini donc si quelqu'un la déjà utilisé. Après niveau ponçage je ne m'y connais pas trop donc si vous pouvez m'éclairez. Ensuite ma boîte à aire qui est d'origine s'écaille donc j'aimerais aussi la repeindre mais poncer du plastique sa ce fait?(NX de 1992 carbu 95ch). Et pour finir j'aimerais mettre du verni en bombe.
Merci d'avance de vos conseils.
Habitué

HabituéJules du 40
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Age: 21
Inscription: Mer 11 Mar 2020 20:15
Localisation: Mimizan dans les landes
Hors ligne
Voiture: Nissan 100NX 1992 95ch (noir) 185000 km


Re: Peinture cache culbuteurs

Messagepar bebert » Sam 28 Mar 2020 11:45

salut jules,

Jules du 40 a écrit:Voila ma Nx que je viens d'acquérir ya quelques semaines aurait besoin d'un coup jeune dans le moteur. J'aimerais repeindre le cache culbu, le support de batterie, la plaque chaleur de l'échappement....Je pense utilisé la peinture haute température OMP en bleu foncé. Déjà premier problème je ne sais pas à quoi sa ressemblerais une fois fini donc si quelqu'un la déjà utilisé.


je vois pas trop bien ce que tu veux dire, si tu veux une photo du cache culbu mis en peinture, en voici une.

Image