Salut ben voilla comment on demonte les phares arriere car j'aimerai 
les faire plus foncer je ferai des tof vosu me direz se que ?a donne mes faut que je sache comment le demonter si possible un 
plan serai cool aussi
                   
                             
    NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX comment demonter un phare?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
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comment demonter un phare?Salut ben voilla comment on demonte les phares arriere car j'aimerai 
 
                   
                             les faire plus foncer je ferai des tof vosu me direz se que ?a donne mes faut que je sache comment le demonter si possible un plan serai cool aussi La làƒÂ©gende commenàƒÂ§e par la vieMa vie a commenàƒÂ§àƒÂ© gràƒÂ¢ce àƒÂ  ton amourTu  es l'amour de ma vie 
                   
                          
 bof ?a doit pas eter sorcier....doit y avoir 2 boulons et un tonne de mastic autocollant ?tanche (y rigole pas les japs) 
 
                   
                             plus de NX......mais toujours en Japs ! 
                   
                          
 Le phare c'est hardcore, il faut enlever le pare choc avant...
 
                   
                             cadeau, le plan de montage/demontage du pare choc... http://boisde.free.fr/removebumper.pdf Président de l'association Japan Car
 
                   
                          http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza 
 Goose tu sors !    
                   
                                
  
pour les feux arri?res c'est comme Japa dit !    y a un truc noir qui colle f? tirer dessus ! 
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 Bonne question ca, quand jai voulu teindre mes feux, jai enlever toutes 
 
                   
                             
                   
                          les visses que jai pu trouver sur le phare et il ne bouger pas d'un seul millim?tre, jai essayer de tirer mais javai peur quil casse parcequil ne bouger pas d'un poil... du coup jai teind direct sans d?monter   Mais ca fai nikel quand meme 
 c'est le joint tout collant qui pose probleme,il ne durcis 
 
                   
                             jamais et reste collant... devisse les deux vis derriere et tire delicatement en for?ant mais sans tout peter,moi je l'ai fait et ?a a march? http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... clignotant  
 
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir. 
 enfait 
 
                   
                             le truc c'est, cas un tuning j'ai vu une personne qui avait mis un bas noir allentour du phare ?a fait bien et au moin ?a donne un appersu de comment ?a vas donner La làƒÂ©gende commenàƒÂ§e par la vieMa vie a commenàƒÂ§àƒÂ© gràƒÂ¢ce àƒÂ  ton amourTu  es l'amour de ma vie 
                   
                          
 y en a 
 
                   
                             m?me qui laisse trainer des jarretelles derriere leurs voitures : c'est anti-statique et c'est tr?s soft limite hardcore   
et tu peux mettre des strings sur les appouis t?tes aussi    ![]() ---------------------------------------------------------------------------- 
                   
                          
 [HARDCORE interdit au - 18 ans]
 
                   
                             Apres tu lui met un vibro dans le pot d'echapement .. et c'est parti... [HARDCORE interdit au - 18 ans] http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :) 
 ils sont la et se marre ac 
 
                   
                             les autre mdr... on va pas aller plus loin ou plus prfondement dans le sujet 
 j'ai rien compris a ta phrase...  
 
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir. 
 oh la la, j'ai pas tout lu...
 
                   
                             Pour info, les PHARES c'est ? l'avant, les FEUX a l'arriere... c'est pour ?a j'ai pas tilt? pourquoi il voulait teinter ces phares lol... Bon, je remballe ma science ;) Président de l'association Japan Car
 
                   
                          http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza 
 
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