NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Des cheveux ????? Mais oui mais oui !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         34 messages
          • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Des cheveux ????? Mais oui mais oui !Salut !

Stupéfaction ! Oh Surprise ! J'm'arrete acheter des clopes ! j'passe derriere la Ninix et OH diable qu'est ce donc ? une longue trainée de cheveux par terre ! Mais le truc c que tout sa, sa sortait de mon pot :s c la garniture a l'interieur qui se fait la belle ? 
 t'as pas voulu te la faire a la brice de nice en rajoutant des cheveux blonc partout?  

a moins que t aille ecraser une vieille... elles sont tellement petites de se temps!!! bon la c est decider je sors 

fini d'enlver les reste de vieille car la prochaine fois que t'aretera chercher des clope je pense que c'est des membre que tu vera  

http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir. 
 faut en faire un petit rouleau et tu rempls tout à§a avec de la chaire a saucisse...

moi gore??? non jamais  

http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir. 

c'est bien connu fumer tue ![]() 100 nx powaaa ( merci warrior ) 

Ou alors une souris angora qui a élu domicile dans ton pot avant qu'elle cuise à  500°? 

"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. 

Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]() 
 à¨h à¨h j'en ai une aussi a sortir !!!  : 

c'est pas une NX portugaise par hazard et en plus je suis fier de moi.... deprimant la jeunesse lol bon à §a va à §a va je sors ( et désolé au faite moi je sais pas ce que c'est ) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \" 

34 messages
          • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité  |