NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage du ralentis...... c est pas fini.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         25 messages
          • Page 1 sur 2 • 1, 2

reglage du ralentis...... c est pas fini.salut, j voudrais juste savoir comment regler mon ralentis, il tourne entre 1100 et 1500 tours quand j allume les phares , c est pas un peu trop? mercii  

Dernière édition par MCD le Mer 7 Déc 2005 13:06, édité 1 fois.

NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

moi à  l'arràªt moteur allumé: 700 tours en gros, avec la ventilation: 800 tours et les phares un peu plus de 800 je crois! Ah ouais mon ralenti ne bouffe pas d'essence!    

moi je doit Ă ÂŞtre a 800/900 trs mn sans les phares...  

196 000 au compteur et à§a pousse encore... 

Pour ma part j'tourne a 1000tr/min en général, a part le matin quand sa caille ou sa monte a 1100 par la. J'vais p'etre dire une connerie   

mon ralenti à  moi tourne au environ de 700 / 800 , je pense que c'est un peu trop pour toi MCD, j'ai télécharger de la doc sur la 100 nx, en anglais alors j'essaie de dechifrer, si j'y arrive je te dis à§a ... 

le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \" 

ben vi je cherche juste a regler le ralenti, le starter lui il fonctionne bien c est deja ca NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

t a une vis que tu tourne a la main a l arriere du carbu ; longue tige avec un rond de 1 cm que tu tourne . 

tu visse pour augmenter , tu devisse pour diminuer . enleve le boitier du filtre a air si d origine pour mieux la voir . fait la bien chauffer ton moteur ( je m inqiete pas pour ca ) et met la a 800 tr sans avoir le ventilo allumé . salut a plus . enfin de retour parmi vous ! 

Ca c est clair NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

ben enléve ton pied de l'accélérateur...   

moi je tourne Ă Â 1250 trs avec le sr Ă Â froid et 850 une fois chaud. 

loll moi ca m fais chier on a changer mon carbu et ca deconne toujours NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

mdr le lien NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

25 messages
          • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités  |