moi le bruit que j'ai ca vient pas ni du pédale ni du moteur c'est juste dans le levier et de temps autre ,pas tt le temps, et ca s'enlà ¨ve apres 30 minutes de conduites
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai un bruit dans la boite!?!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je me suis dis que le problà ¨me est causé par un dépassement de remplissage de l'huile moteur, il ne faut pas dépasser le niveau maxi. Sur les moteurs à  essence en générale , on risque d'endommager les joints spis, ce qui impose le démontage de la boà ®te de vitesse
1900e
![]() ![]() ![]() T'as laché 1900 pour un roulement de boite ![]() Mais t'es fou! A ce prix la je suis pas mécano mais je tende l'opération moi mà ªme au pire j'achete une boite d'occas! Dis moi que tu t'es trompé que c'est 190e ![]() J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |