Lien vers la fiche technique (pdf)
http://www.loctite.fr/int_henkel/loctit ... t_1995.PDF
Vu le faible jeu que nous avons a combler, nous n'avons pas besoin d'activateur...
PS : c'est pour la NX-TREM, alors Ă Â votre bon coeur

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LOCTITE 660 "Quick métal" monocomposantModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LOCTITE 660 "Quick métal" monocomposantEst-ce que quequ'un a un plan pour payer cà  moins de 45€ HT
![]() Lien vers la fiche technique (pdf) http://www.loctite.fr/int_henkel/loctit ... t_1995.PDF Vu le faible jeu que nous avons a combler, nous n'avons pas besoin d'activateur... PS : c'est pour la NX-TREM, alors à  votre bon coeur ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah
![]() Bon on avoue Le filtre à  huile était vissé de chez vissé Et on a eu un geste malheureux... ...brisé l'axe de vissage. j'ai trouvé un tube 12ext qui prendra sur plus de 4cm² de chaque coté, vu la résistance du produit aux huiles 125° permanents, 150° en pointe... Et vu sa bonne res. méca sur alu et alliages, on devrai pas avoir de pb... Sinon on a super bien bossé mais voila le 2° jour en fin de journée on s'est arretés un peu trop tard ![]()
![]() ha non pas bourrin du tout ![]() c'est quoi un gest malheureux ?? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Bah, c'est celui qui visse un filtre Ă Â huile Ă Â sec avec 50kg de pression
![]() T'inquià ¨te Japa, si l'on n'a pas ta méticulosité c'est parce que devant le travail à  accomplir et le peu de temps que l'on peut y consacrer, on choisi l'efficacité... Mais ce qui nous serait utile c'est un plan pour la loctite, pas les avis de ceux qui auraient fait mieux ![]() je ne pense pas etre si méticuleux que à §a
![]() mais quand je vois la place pour apsser la main sur le 2.0L.... c qui le musclor qui a reussi a peter le pas de vis ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
z'avez essayé la bonne vieille méthode du tounevis a travers le filtre j'espere ?? (je pense que oui)
PS : pour la clim je t'avais dis OK prevenez moi suffisament a l'avance ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Elle est naze, un tuyau est percé depuis belle lurette, y'avait pas de gaz, rien de rien...
Et à  voir l'usure du tuyau (devait frotter contre un truc tranchant, c pas moi kié démonté ai pas vu lequel) ca fait un moement que le compresseur tournait à  vide ![]() ...on va tout ballancer je crois... ...pour la fuite de direction par contre c'est juste les colliers des soufflets, je savais pas que ct les soufflets qui faisait l'étanchéà ¯té... Sinon le tournevis... ...on a essayé ![]() la prochaine session prépa n'est pas fixée mais c pas le we prochain et je ne crois pas le suivan tnon plus ! Crousti et zip ne sont pas libres... Donc je pense à  te dire... @+ ouai et au passage... on VEUT des photos de la nxtrem... un peu quand mà ªme.....
![]() ![]() bon courage les gas !! ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |