j'aimerais savoir si quelqu'un à  monté un autre carbu(plus gros)
y'a t il possibiliter de trouver un collecteur pour monter deux carbu double corps horisonteau.(grave Ă Â regler mais sa envoie un max)

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx carbuModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Nx carbuma nx manque un peu (beaucoup de peche)
j'aimerais savoir si quelqu'un à  monté un autre carbu(plus gros) y'a t il possibiliter de trouver un collecteur pour monter deux carbu double corps horisonteau.(grave à  regler mais sa envoie un max) ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Personne n'a d'information sur la préparation du GA16DS ?
Jaimerais bien lui faire gagner une poigner de chevaux. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
change d'abord ton collecteur d'admission avant de mettre un plus gros carbu ou fait tout en méme temps sinon tu n'auras presque aucun gain, ca implique aussi de changer ton échappement complet pour avoir le potentiel maxi. sinon y'a rien à  changer au niveau du bloc, au pire la pompe à  essence...
attention petite soupapes sur ce bourin il faudrais pas trop le gaver ..
enfin de retour parmi vous !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |