J'ai un 100nx 1L6 16V model 95.
Si kelkun a ces reference ou peut me dire a kel SUNNY ou autre NX je doit me reféré.
Merci d'avence...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aide pour reference de pieceModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
aide pour reference de pieceJ'ai un 100nx 1L6 16V model 95. Si kelkun a ces reference ou peut me dire a kel SUNNY ou autre NX je doit me reféré. Merci d'avence...
j'vais craquer
c'est la journée des nouveaux qui postent pas au bon endroit et meme sur les bougies carrefour la NX est referencé alors je me demande comment tu as cherché PS : il y a déjà  un post avec les réferences plus de NX......mais toujours en Japs !
regarde avec les ref des nissan primera 1.6 16s si tu a une nx injection c'est les meme moteur
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |