Et puis si à §a se trouve c'est un problà ¨me nixien d'origine, tout comme le problà ¨me du sià ¨ge passager qu'il faut reculer à  fond avant de le regler quand on a passé quelqu'un derrià ¨re

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jeu dans le sià ¨ge conducteurModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bah c'est pas que à §a bouge tant que à §a, c'est que c'est pas fixe (immobile) une fois que le sià ¨ge est en place...
Et puis si à §a se trouve c'est un problà ¨me nixien d'origine, tout comme le problà ¨me du sià ¨ge passager qu'il faut reculer à  fond avant de le regler quand on a passé quelqu'un derrià ¨re ![]() ![]()
Re: Jeu dans le sià ¨ge conducteur
On dit pas "JEu" dans le sià ¨ge du conducteur, on dit Je suis dans le sià ¨ge du conducteur plus sérieusement, c'est un des défauts connus des sià ¨ges nissan de cette époque, j'ai eu 3 intérieurs diférents (tissu, cuir et velours) danns mes NX, et tous avaient ce soucis, à  des degrés raisonnables (1 - 2 cm de mouvement en haut du sià ¨ge) j'avais regardé et j'ai pas vu de réglage de la butée, la seule solution aurait été de démonter et de souder pour faire un apport de métal... autant adapter un jeu de sià ¨ges d'une autre voiture
Bah ca bouge de 3, 4 cms pour mon cas.
C'est pénible par exemple sur un gros freinage, oà ¹ tu sens le dossier bouger en avant. Ou lorsque tu t'assieds, tu as le dos en contact avec le dossier et d'un seul coup tu sens ce dossier reculer de quelques cms assez sechement. Un peu comme si il y avait du jeu dans la molette de réglage du dossier. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Pour le siege passager c'est normal c'est écris dans la notice (me demander pas pourquoi j'en sais rien)
Mais y une astuce : tenir l'assise d'une main pour pas qu'elle recule rabattre le dossier puis pousser tout le siége en arrià ¨re et la il se bloque sur la derniere poisition utilisée (enfin chez moi à §a le fait) plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui c'est de ce défaut là  ...
franchement à §a le fait moyen, quand tu met quelqu'un derrià ¨re, à  chaque fois il se fait écraser le temps de ré-avancer le sià ¨ge une fois qu'il est poussé à  fond... ![]()
Solution simple => ne pas freiner.... Solution de secours=> ne rouler qu'en arrià ¨re Soution Shadock=> il faut mieux un sià ¨ge qui a du jeu et qu'il ne se passe rien plutà ´t qu'un sià ¨ge qui n'aurait pas de jeu et oà ¹ il se passerait quelque chose.... Solution NXienne=> s'habituer.... et se dire que le freinage est tellement violent sur la NX qu'il vous projette en avant
+1 comme cela ca fonctionne il revient a son reglage initiale ![]()
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |