Tout d'abord, j'suis méga contente de l'existance de ce site!!!!
BRAVO Ă Â tous, vous m'avez donnez envie de bichonner ma titinne!!!
Bon ben voilà  ... je viens d'acquérir une nissan 100nx cabrio rouge de 1991

La ou j'ai besoin d'aide, c'est que je m'y connais qu'un tout tout petit peu en carrosserie!!
J'ai donc plusieurs questions:
Tout d'abord a mes compatriotes Belge...hé oui!!!!

J'aurais besoin de l'adresse d'un carrossier bon et pas cher (car comme vous les deniers investit viennent de ma petite poche)!
Ma belle possà ¨de quelques griffes par-ci, par la et au niveau du pare-choc avant (qui a été mal refait), la peinture pà ¨le en dessous des phares et c'est jaune!!!

Pour ce qui est du pare-choc arrià ¨re, il y a un bel éclat ds la peinture juste à  coté de la plaque!
Pour tous,
Que produit (efficace) puis utiliser pour la carrosserie et quel est la différence entre pollissage, simonisage, lustrage?? (j'ai oublié ce qu'il racontait dans karaté-kid

J'aimerais placé (ou faire placé) des bas de caisses, pare-choc arriere et avant+ becqet de coffre).. je vous donne en mille que je ne sais ABSOLUMENT pas comment on fait, ni comment cela se passe au niveau de la peinture?!?!
Je sais..je suis consciente de mon cas!!!!

J'ai trouvé un quit CARZONE ou CARCEPT mais y a t il moins cher et surtout ou?
Comment savoir ce que je peux mettre comme autre pommeau de levier de vitesse?
Ou trouver accessoires Tuning (magasins en Belgique) a prix democratique ou sur le net?
Les jantes actuelles sont en acier (14 pouces), je voudrais en mettre des sympas et (Ă Â nouveau) pas trop chers mais quelle taille puis-je mettre si je prends des 15 pouces?
Suffit-il d'acheter les jantes et de les placées?
Je vais arreter la pour l'instant car si vous avez tout lu sans vous endormir...CHAPEAU!!
Merci de me répondre tres vite car j'ai hate de commencer la mise en beauté..