NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Et chez vous ? àƒÂ§a sous-vire en rond point ?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Paquito » Mer 24 Mar 2004 15:27

tof, non malheureu ne contre braque pas en traction, tu va te prendre un coup de raquette !et repartir dans lautre sens! Laisse simplement les roues droites et r?accelere ! Je sais ?a parait anti naturel mai le contre braquage c pour les propulsion !
Et celui qui part dan le foss? eh ben c quil aura rat? au mauvai endroit !
tant pis pour lui. Pour les autres qui aiment rouler p?p?re et qui ont pas envie dessayer jespere juste pour eux quen cas durgence lors dun freinage ou pour eviter un obstacle il sauron maitriser leur voiture dans une situation de sous ou sur virage (et le sur virage c pas facile avec des amortos dorigine, la voiture a toujours tendance a repartir dan lautre sens) peu importe le prix du pneu!
voili
@+!
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Membre Expert

Membre ExpertPaquito
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Age: 41
Inscription: Mer 6 Aoû 2003 14:59
Localisation: Marseille
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Mer 24 Mar 2004 15:32

Paquito a écrit:tof, non malheureu ne contre braque pas en traction, tu va te prendre un coup de raquette !et repartir dans lautre sens!


Etonnant, j'aurai cru pourtant ! A tester en lieu d?gag? !
Par contre OK avec toi survirage plus chaud ? rattrapper que sous !

Euh fait gaffe, tu risques d'?nerver encore plus tof ! :lol: :icon_mrgreen:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 39
Inscription: Mar 24 Fév 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar tof » Mer 24 Mar 2004 15:35

Paquito a écrit:tof, non malheureu ne contre braque pas en traction, tu va te prendre un coup de raquette !et repartir dans lautre sens!


Je veux jouer le malin... mais j'ai toujours contre braquer... et j'ai toujours eu que des tractions !

Quand je suis carrement face au rond point en chassant, le faite de r?accelerer ne suffit pas et tu fais quand meme un demi tour !!!
Je contre braque, et quand je sens la voiture repartir je remet mes roues droit tout de suite... ( ca se fait en 1 un lapce de temps tres court sinon je te l'accord tu repart mais dans l'autre sens )

Mais je te jure que le contre braquage se fait " figger in the nozz " avec traction !!!
1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Membre donateur

Membre donateurtof
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Inscription: Lun 20 Oct 2003 09:14
Localisation: 60 OISE
Hors ligne


Messagepar tof » Mer 24 Mar 2004 15:37

nan j'voulais dire " je veux PAS jouer le malin avec vous ... "
1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Membre donateur

Membre donateurtof
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Inscription: Lun 20 Oct 2003 09:14
Localisation: 60 OISE
Hors ligne


Messagepar tof » Mer 24 Mar 2004 15:52

Z'avez jamais essay? sur un grand parking en hiver quand il neige ? !!!
1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Membre donateur

Membre donateurtof
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Inscription: Lun 20 Oct 2003 09:14
Localisation: 60 OISE
Hors ligne


Messagepar Mike » Mer 24 Mar 2004 15:54

Si c exellent!!!
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Age: 42
Inscription: Sam 11 Oct 2003 10:44
Localisation: 60-02
Hors ligne


Messagepar tof » Mer 24 Mar 2004 15:55

moi j'allais meme en foret faire des "rally" avec mon cousin
en OPEL CORSA 1.0 L ( de 1989 )
Faut voir comment le moteur fumait ? la fin quand on ouvrait le capeau !!!
( mais c'?tait mon jeune temps "branleur" )
1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Membre donateur

Membre donateurtof
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Inscription: Lun 20 Oct 2003 09:14
Localisation: 60 OISE
Hors ligne


Messagepar Mike » Mer 24 Mar 2004 15:56

A ty est pu maintenant :icon_mdr:
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Age: 42
Inscription: Sam 11 Oct 2003 10:44
Localisation: 60-02
Hors ligne


Messagepar warrior » Mer 24 Mar 2004 16:02

non il est au temps adulte branleur :icon_mdr: :icon_jump:
en meme temps je suis mal plac? pour parl? de ?a :fou7: :fou7: :fou7: :fou7: :fou7: :fou7: :fou7: :fou7:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Mar 30 Mar 2004 18:29

tof a écrit:Le sous virage c'est normal comme l'explique Paquito. Donc je r?explique pas...!
Pour le sur virage ou "chassage du cul" :lol: , il suffit d'arriver FORT dans un virage, et quand tu rentre dedans, tu lache compl?tement l'accelerateur. C'est la quelle va chasser du cul. Des que tu r?accel?res, ( en contre braquant bien sur )
la caisse va se remettre droite...


En effet, je viens de tester et d?s que tu l?ches l'acc?l' et que tu mets un coup de volant sec ?a part tout seul !
Bon et bah maintenant il n'y a plus qu'? apprendre ? r?cup?rer de fa?on pr?cise !

Pour l'instant c'est un peu al?atoire :icon_redface: merci le tarmac de piste d?gag? sinon dans le mur :icon_rolleyes:
Dernière édition par 100nx_power le Mer 31 Mar 2004 13:04, édité 1 fois.
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 39
Inscription: Mar 24 Fév 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar warrior » Mar 30 Mar 2004 22:46

hum c po bien ?a,mais c vrai que l'important et de savoir la recup?r? et cela peut servir un jr,on sait jamais
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Mer 31 Mar 2004 13:05

Clair ! car je suis loin d'?tre un pilote !!!!

Faut apprendre, il y a pas de secret.
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 39
Inscription: Mar 24 Fév 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar warrior » Mer 31 Mar 2004 17:20

et oui moi non plus je me considere pas plus comme un pilote,mais je veut apprendre a connaitre ma caisse sur le bout des doigt pour pouvoir prendre les virage plus s?r? ou plus vite sans pour autant me mettre en danger et mettre en danger d'autre personne...
?a sert de la connaitre car c ds les courbe qu'on peut bouffer du monde :icon_twisted: (si besoin est :cool: ,un k?k? qui veut se la peter et ta pas envi de bour?,tu prend bien t virage et lui derriere il ralentira car il decroche si le prend a la meme vitesse) car elle accroche bien a la base cette titine... :cool:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Mer 31 Mar 2004 17:25

C'est clair qu'elle accroche bien :cool: car en fait lacher l'acc?l?rateur en virage, c'est "faire une faute" :icon_confused: En effet, normalement en virage faut jamais freiner ou fermer les gazs, car l?, la force centrifuge t'envoie dans le d?cor :icon_rolleyes:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 39
Inscription: Mar 24 Fév 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar warrior » Mer 31 Mar 2004 17:29

grave
comme m'a expliquer une fois polux(merci encore pour tt ces detail :icon_coucou: )
quand t'arrive ds le virage faut garder au minimum la meme vitesse voir acceler? de qque km/h pour qu'elle le prenne tte seul le virage car le NX a la base elle aime pas trop ralentir ds les virage(comme beaucoup d'autre d'ailleur)
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité