Pendant une semaine elle a eu de plus en plus de mal a démarrer, jusqu'a ne plus demarrer du tout.
Au contacte j'entends juste un petit "tac" puis rien.
Je vais vérifier les charbon, ça n'a pas l'air évident.

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme demarage ... 2LModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je crois avoir le meme problème. Mon nx est aussi une 2L.
Pendant une semaine elle a eu de plus en plus de mal a démarrer, jusqu'a ne plus demarrer du tout. Au contacte j'entends juste un petit "tac" puis rien. Je vais vérifier les charbon, ça n'a pas l'air évident. ![]()
salut jai eu le meme probleme sur mon 1l6 j'ai acheté un demarreur a la casse d'une 2l (75€) et depuis sa marche niquel. Depuis jai achetté une nx pour les pieces donc jai un demarreur a vendre j'en veux 75€ (le prix que ma couté le mien) c'est rapide a changer (2boulons seulement et économique car en garage c'était 350€ + 50€ de montage !!). Si quelqun est interressé ......
![]()
Faudra que tu m'expliques comment le changer, car je trouve ça relativement inaccessible, et comme le miens accroche un peu au démarage je pense que je vais devoir m'y atteler bientôt (au moins pour les charbons... )
t'as une seule chose à savoir : ya que 2 boulons et pas de 3ème en dessous comme on pourrait le penser. Il parait que le demarreur n'est pas placé au meme endroit sur la 1l6 et la 2l (mais je pense avoir démonté le mien sur une 2l a la casse, d'autant plus que les numéros sur les demarreurs netaient pas les mêmes).
Perso j'ai utilisé une clef avec un adaptateur avec une rallonge pour devisser tout en pivotant (je ne connais pas le nom), c'était dans mon jeu de douilles facom ... Voilà bon courage
![]() ![]() ![]() reur de ma Sierra : je l'ai démonté , rénové (essentiellement nettoyage),depuis 100 % de réussite ; pas forcément besoin d'en racheter un ... ![]() ![]() ![]()
sinon, quand ca marche pas, tu tapes un petit coup dessus. des fois la poussiere colle l ergot dente.
suite au changemen des charbon et porte charbon livré soudé donc . 2000km plus tard rebelote le demareur ma encor lacher j'en ai racheté un neuf du coup 180 euros avc la consigne pour le premier prix je croi sur oscaro .
![]() 100 nx powaaa ( merci warrior )
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |