compte des tours , il n'y a pas de cable avec gaine

c'est que le nombre de tours est minimum en partie gérée par mécanique ;
avec , en plus , probablement , une part de gestion électronique

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problème compte tourModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() compte des tours , il n'y a pas de cable avec gaine ![]() ![]() c'est que le nombre de tours est minimum en partie gérée par mécanique ; avec , en plus , probablement , une part de gestion électronique ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
pour le compteur j'ai juste eu a tomber la commande centrale et le cache autour du volant + 2 3 vis par ci par la, après tu vire la vitre ne plastique et tu peux sortir le bloc compteur complet sans avoir à débrancher des trucs.
salut je reviens du sud là où j'ai dépouillé une ninix et je compte changer de compteur pour voir si le problème vient de là ; par contre pour récuperer l'ancien compteur j'ai tiré dessus et le cable s'est déboité, en abîmant les ergots en plastiques je pense. Comment fais-tu pour virer la vitre en plastique ? parce que j'ai pas envie de démonter le compteur de la même façon sur ma ninix ! nan mais sa va pas !!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |