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comment reconnaitre un 2l

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comment reconnaitre un 2l

Messagepar joker » Jeu 11 Sep 2003 14:35

bonjour je suis du canada et j'aimerais savoir comment faire pour reconnaitre un moteur 2litre. en plus si vous pourriez m'aidez a trouver un aileron et un kit d'effet de sol ca serait tres gentil. :twisted:
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Messagepar did » Jeu 11 Sep 2003 16:21

pour savoir la difference entre un 2l et un 1.6l regarde sur le site dans la rubrique bonus regarde sur "pot" et la tu veras un 1.6l et dans "moteur" c'est le 2l dans le 2l si t'as pas des mains de petit japs tu galere.
voila tu veras la dif. par toi meme
A+ did :wink:
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Messagepar Vins » Jeu 11 Sep 2003 22:38

ouais mais je suppose qu'il demande comment on reconnait un 2.0l ou un 1.6l vu de l'extérieur, sans qu'on puisse voir le moteur, non?
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Messagepar jmichel » Ven 12 Sep 2003 17:37

le mieux pour les reconnaitre c'esr regardre la taille du pot d'échapement , le riquiqui , c'est la 1,6 , le gros c'est la 2l , en tout cas je fais comme cela pour les reconnaitre :D
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Messagepar JP » Ven 12 Sep 2003 17:51

euh ... Jmichel le logo Rockstation, aussi beau soit-il, je vois pas le rapport ? :?:

:arrow: à  moins que tu veux que je te le réduise pour l'avoir en avatar ? :wink:
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Messagepar jmichel » Sam 13 Sep 2003 16:39

voila , il est trop gros , je voudrais bien l'avoir en avatar!!! :oops:
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Messagepar JP » Sam 13 Sep 2003 17:31

Un truc pour reconnaitre la 2L c'est les disque de freins à  l'arriere, sur la 1,6L c'est des tambours :wink:

Jmichel > Voilà  ton avatar est réalisé, ca te plait ?
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Messagepar jmichel » Sam 13 Sep 2003 18:03

superbe , merci :D :D :D
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Messagepar joker » Ven 19 Sep 2003 18:01

ce que j'aimerais savoir c comment reconnaitre le moteur 2l sans la voiture si n'est pas dans la voiture.
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Messagepar Zino » Ven 19 Sep 2003 23:04

ben pas dur,le n° c'est SR20DE(sur l'embrayage si je me rappelle bien)coté echappement.il est monté en transversal(ben oui c'est une traction!) et le cache culbuteurs est gris d'origine(si il est rouge c'est un SR20DET , modele pour sunny gti-r,200sx,sylvia...) :wink:
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Messagepar JP » Sam 20 Sep 2003 06:29

200SX types S14 :arrow: SR20DET

200SX type S13 :arrow: CA18DET (1.8L turbo 171cv) .... à§à  irait bien sur NX à§à  aussi, dommage que ca soit impossible à  rentrer dedans :roll:
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Messagepar p0lux » Sam 20 Sep 2003 10:03

alors la je m'inquiete grave.. la 100nx que j'ai acheté d'occaz.. la gars avait changé la moteur et mon cache culbuteur est ROUGE !
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Messagepar Zino » Sam 20 Sep 2003 11:00

il l'as peut-etre peint,de toutes facon si tu n'as pas de turbo c'est un SR20DE normal quoi!
t'as pas le droit ? prend le gauche !
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Messagepar p0lux » Sam 20 Sep 2003 14:09

ben si je vous dit qu'il sifle a partir de 4500 trs ! ... [mais oui.. dit leur que c'est seulement le cataliseur que tu a mal remonté] .. ouarf c'est beau de rever.
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Messagepar joker » Dim 21 Sep 2003 20:32

j'ai regarder sur la plaque et elle me dit que c un 1.6L , mais si je me compare au photo de moteur moi mon filtre a air est place a cote de la batterie et non entre le moteur et le pare-brise.

j'aimerais voir des photo de 1,6L d'origine s'il vous plait pour comparer et aussi savoir si nous en amerique du nord on a des differences sur le moteur et l'auto en generale.
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