NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX comment reconnaitre un 2lModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
comment reconnaitre un 2lbonjour je suis du canada et j'aimerais savoir comment faire pour reconnaitre un moteur 2litre. en plus si vous pourriez m'aidez a trouver un aileron et un kit d'effet de sol ca serait tres gentil. :twisted:
pour savoir la difference entre un 2l et un 1.6l regarde sur le site dans la rubrique bonus regarde sur "pot" et la tu veras un 1.6l et dans "moteur" c'est le 2l dans le 2l si t'as pas des mains de petit japs tu galere.
voila tu veras la dif. par toi meme A+ did ![]()
ouais mais je suppose qu'il demande comment on reconnait un 2.0l ou un 1.6l vu de l'extérieur, sans qu'on puisse voir le moteur, non?
le mieux pour les reconnaitre c'esr regardre la taille du pot d'échapement , le riquiqui , c'est la 1,6 , le gros c'est la 2l , en tout cas je fais comme cela pour les reconnaitre :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
euh ... Jmichel le logo Rockstation, aussi beau soit-il, je vois pas le rapport ? :?:
![]() ![]() ![]()
Un truc pour reconnaitre la 2L c'est les disque de freins Ă Â l'arriere, sur la 1,6L c'est des tambours
![]() Jmichel > Voilà  ton avatar est réalisé, ca te plait ? ![]()
ben pas dur,le n° c'est SR20DE(sur l'embrayage si je me rappelle bien)coté echappement.il est monté en transversal(ben oui c'est une traction!) et le cache culbuteurs est gris d'origine(si il est rouge c'est un SR20DET , modele pour sunny gti-r,200sx,sylvia...)
![]()
200SX types S14
![]() 200SX type S13 ![]() ![]()
alors la je m'inquiete grave.. la 100nx que j'ai acheté d'occaz.. la gars avait changé la moteur et mon cache culbuteur est ROUGE !
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ben si je vous dit qu'il sifle a partir de 4500 trs ! ... [mais oui.. dit leur que c'est seulement le cataliseur que tu a mal remonté] .. ouarf c'est beau de rever.
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
j'ai regarder sur la plaque et elle me dit que c un 1.6L , mais si je me compare au photo de moteur moi mon filtre a air est place a cote de la batterie et non entre le moteur et le pare-brise.
j'aimerais voir des photo de 1,6L d'origine s'il vous plait pour comparer et aussi savoir si nous en amerique du nord on a des differences sur le moteur et l'auto en generale.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |