NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fabriquer joint echappement?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Fabriquer joint echappement?Quand un échappement n'est pas serré le joint part,je suis coincé avec mon 2L ,impossible de trouver de la matière pour refaire un joint au niveau du 4 en 2
![]() ![]()
Re: Fabriquer joint echappement?Si c'est à la sortie collecteur tu prends un origine, sinon si c'est au silencieux ou au cata : tu peux prendre un joint de silencieux de ... Renault 21
![]()
Re: Fabriquer joint echappement?Celui qui est parti ,c'est celui du collecteur mais coté raccord avec la ligne ,ça fait 2 trous et fixation par 3 boulons .Celui d'origine est pas pareil et les cotes doivent être spécifiques?C'est pas évident ...
Re: Fabriquer joint echappement?là c'est pas de bol
![]()
Re: Fabriquer joint echappement?J'ai testé je fais 100 km et je reveille toute la population!
Re: Fabriquer joint echappement?Essaye de contacter obx ou un vendeur de collecteurs sur ebay. Ça coute rien de demander...
Apparament, que ce soit un obx ou autre, c'est les mêmes. http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw ... m270.l1313
Re: Fabriquer joint echappement?Ok ,merci ,je vais essayer ,je ne savais pas si d'un collecteur inox à l'autre il y avait des différences.
![]()
Re: Fabriquer joint echappement?J'ai trouvé c'est tout c.. ,un joint de citroen CX!C'est deux trous même diametre pour passage des gaz !!
![]() Ensuite il suffit d'élargir un trou du bord pour passer de 8mm à 10mm .Et de refaire deux trous de 10mm à la bonne place et SA MARCHE ![]() Cette bête se vend 5 euros chez les collectionneurs de citroen sur lambert.frere@wanadoo.fr à GUENROC 22350. ![]() Par contre je ne sais pas de quel modele de CX c'est car ils ont du sortir au moins quatre moteurs différents!?
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |