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Messagepar kazanovitch » Mar 3 Avr 2007 21:00

bonsoir a vous, alors voila je bouffe de l huile comme pas possible 5l/800km apres avoir trouvé toute les fuites et les avoir réparé j en bouffe encore...

Enfaite quand j appuis bien sur le champignon ya pas mal de fumée derriere moi pas vraiment spécialement bleu et kan j ai plus d huile dans mon moteur ma nx tourne un peu mieux ....

J ai pensé a la segmentation ?? si quelqu'un pourrait pourrait m' aiguiller je tend l oreil merci.

(pour info le 1.6i et vraiment trés costaud vraiment pas d'la gnognote avec toute les misà¨re que je lui fait sans huile dans le carter vraiment pas déà§u)
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Messagepar cannnabiss » Mar 3 Avr 2007 21:13

regarde si tu trouve des trace d huil sur le sol kan ta voiture est a l arret si tu pers il fo voir d ou sa vien sinon un segnement ou ton joind de culasse
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Messagepar sonoman » Mar 3 Avr 2007 21:29

ou joints de queue de soupape
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar kazanovitch » Mar 3 Avr 2007 22:55

Sonoman ta téte raison je connaissais pas les joint de queu de soupapes et comme j avais acheté ma nx avec un cache culbu marqué avec un feutre jaune qu on trouve dans les casse (si vous voyé se que j veux dire) sa voudrais dire que sa du chauffé de se coté la et cramé les joints
c est supposition!
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Messagepar jmichel » Mer 4 Avr 2007 09:07

Segmentation ou effectivement joint de culasse !
il ya de la mayo fans le radiateur ???
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Messagepar bebert » Mer 4 Avr 2007 09:38

pour info
segmentation -> fume a l'acceleration
joint de queue de soupape -> fume a la decceleration (et aux passage des vitesses lorsque tu releche les gaz)

regarde aussi si tu n'as pas un reniflar de boucher (met le carter sous pression et favorise ainsi les remontee d'huile)
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Messagepar sonoman » Mer 4 Avr 2007 11:54

bebert a Ă©crit:pour info
segmentation -> fume a l'acceleration
joint de queue de soupape -> fume a la decceleration (et aux passage des vitesses lorsque tu releche les gaz)

regarde aussi si tu n'as pas un reniflar de boucher (met le carter sous pression et favorise ainsi les remontee d'huile)


joint de queue de soupape fume n'importe quand
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c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

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Messagepar kazanovitch » Dim 8 Avr 2007 15:50

merci pour les indic en faite je suis toujours partagé entre les segmentations et mes joint de queu de soupapes,

mais dans la semaine j ai cramé mon embrayage pis apres en passant le karcher dans mes passages de roue je me suis aperà§u que mes souflets de cardans étaient mort et le karcher a viré la graisse j espere que mes cardan ne sont pas foutu parce que sa claque maintenant.

Et en dernier le joint qui tiens la durite du cache culbu qui repars derriere en bas et mort.

pour les joints je le ferais le moi prochains maintenant

Donc j ai acheté un embraye chez AD (valéo) 155.70 euro ,des soufflet 35 euro

Mais dois-je acheté les téte de cardan ou pluto les cardans??
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Messagepar jmichel » Dim 8 Avr 2007 15:56

eh ben , tu groupes tous les emmerds en m^me temps :!!!

bon couragze !! :icon_biggrin:
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Messagepar matmax » Lun 9 Avr 2007 10:09

est ce que tes cardans claque quand tu tourne ou en ligne droite
des cardans sans graisse ca fait pas long feu
change tes souflets et regarde l etat de tes tetes
il y a un post sur le forum je crois
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar kazanovitch » Lun 9 Avr 2007 20:45

oui ils claque un peu j ai remis de la graisse lubrifier les silent bloc sa claque boucoup moin et en controlant mes bougies (couleur ocre noir avec des signe de chauf )j ai remarqué de la calamine dans les cylindre j ai traité avec du liquide frein dans les chambre de combustion et acceléré j ai atomisé tout le village de mes parents mais on vera se que sa vaut ... jai bien l impression que j vais refaire tout mon moteur moi

bonne soirée !
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Messagepar sonoman » Lun 9 Avr 2007 20:52

j'veut pas te saper le morale mais si tes cardan claque toujours c'est qu'il ont du jeu en gros top ou tard ils vont péter t'a mis quoi comme graisse?
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c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

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Messagepar kazanovitch » Lun 9 Avr 2007 23:51

j ai mis de la graisse noir bon j crois que j vais encore sortir la tune pour des cardans si j arrive haut bout de tout sa j aurais plus qu a la peinturlé changer mes joint de t bar et ma synchro de 5 mes verrin changé mes amortisseur et mettre des jantes alu 500+1500+300+150+150+400+500= 3000 euro

j vais devoir la garder dix ans lol
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Messagepar bebert » Mar 10 Avr 2007 09:14

sonoman a Ă©crit:
bebert a Ă©crit:pour info
segmentation -> fume a l'acceleration
joint de queue de soupape -> fume a la decceleration (et aux passage des vitesses lorsque tu releche les gaz)

regarde aussi si tu n'as pas un reniflar de boucher (met le carter sous pression et favorise ainsi les remontee d'huile)


joint de queue de soupape fume n'importe quand


je suis tout a fait d'accord avec toi mais la fumée est plus importante a la relache des gaz puisque lorsque le moteur aspire il aspire plus d'huile vu que la depression est plus importante du fait que le papillon est fermer
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Messagepar kazanovitch » Mar 10 Avr 2007 22:12

Le liquide frein dans le moteur ma bien décalaminé (quelque goutte)mon moteur il ne fume quasiment plus ....

le prix du cardans gauche chez nissan 433 euro ttc j i suis passé ce soir trop cher pour moi...

j espere que c est mon roulement...

mais voila il n y a pas de de souflet chez nissan ni ailleur mon mécano me fait l embrayage vendredi j ai entendu parlé des soufflets universel, si quelqu un connait sa serait bien qu il me renseigne pour savoir si sa sadapte bien a la 100nx ya t il une référence ou une marque de soufflet universel ou une taille parce que le temp joue contre moi ...aidé moi svp
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