Les photos de la journée de "Pou et Marie".
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso nordiste le 2 septembreModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Rasso nordiste le 2 septembreLes photos de la journée de "Pou et Marie".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso nordiste le 2 septembreC'est une journée à dossiers pour moi
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso nordiste le 2 septembre
T'inquiètes, ça arrive.
Re: Rasso nordiste le 2 septembreVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso nordiste le 2 septembreSuper chapeau marie
ça avait l'air d'être sympa comme base de loisirs.
Re: Rasso nordiste le 2 septembremarie ..... t'a pris une crépe de didier sur la téte ?
didier : ça c'est un plat à paélla pas une poéle à crépes moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oui, c'est super, tu aura l'occasion de voir ça parcequ'on va y retourner. Ca va devenir le point de rasso des Nxiens du nord
Re: Rasso nordiste le 2 septembredegouter de pas etre venue mais bon ma journée fut bien remplie !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordiste le 2 septembreVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso nordiste le 2 septembrebouououououououohhh
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordiste le 2 septembresuper journée,
en plus le soleil était au rendez vous et heureusement parce que les pédalo c'était plutôt humide et didier n'as pas pus s'empecher de lever le capot pour voir le moteur d’ailleurs small t'as du oublier des photos parce que j'ai pas vu le concours de robe mouillées vivement la prochaine fois NXiste un jour, NXiste toujours
Bon, à la demande de Bebert, ce soir je met les photos des "culs trempés"
Re: Rasso nordiste le 2 septembrenickel les photos !
y avait l'air d'avoir de l'ambiance !! la prochaine fois , on sera present !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |