NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Tous les évènements organisés par et pour les Nxiens (NX DAYS ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar Small » Dim 27 Avr 2014 18:29

Courage Véhuitounet! :icon_frown:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar jipeoo » Dim 27 Avr 2014 19:20

arf c'est la merde çà !!!! cette foutue vie nous lâche jamais :coupdeboule: si tu as besoin ! on est là suerte !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar V8 » Lun 28 Avr 2014 08:43

Merci les potos , c'est pas grand chose mais ces quelques lignes aident toujours un peu à traverser ces moments terribles.
La situation aujourd'hui est en stand by et j'attends les nouvelles de l'hosto pour en savoir un peu plus sur la suite... L'attente est juste insupportable et mes passages éclairs sur le fofo me permettent de ne pas imploser !
J'espère de tout mon coeur que la situation va aller mieux et que la vie pourra reprendre son chemin et qu'on puisse tous se voir pour le rasso....

C'est vrai mon Bébert, j'enchaine les merdes en ce moment mais que veut tu ? qui sommes nous et que pouvons nous faire contre le destin ? .....n'empêche que j'aimerai bien lui mettre la main dessus à ce fils de rien et lui filer un trempe des familles.....ça lui apprendra à me faire ch*er !

je vais tout faire pour être présent mais honnêtement je n'en sais foutre rien encore....les prochains jours me permettront d'y voir plus clair.

PS: Yep , mon JP.....a la limite, un bon scrabble me fera p'être du bien ! :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar patrick05230 » Lun 28 Avr 2014 10:39

Courage V8 hesite pas si tu as besoin je suis pas tres loin de chez toi
:icon_confused:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
[NX-POWER]

[NX-POWER]patrick05230
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 713
Age: 36
Inscription: Mer 28 Sep 2011 23:42
Localisation: 05000 Gap
Hors ligne
Voiture: Celica st162 de 1986 2.0 GTI 143 poneys (sa je suis moins sur )


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar jipeoo » Lun 28 Avr 2014 16:53

"PS: Yep , mon JP.....a la limite, un bon scrabble me fera p'être du bien ! :wink:"

çà marche pour moi ! dés que tu le sent appelles moi et on se fait çà :arrow:
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar phil » Lun 28 Avr 2014 19:50

courage V8 .. je sort de l'hosto et j'y retourne la semaine prochaine donc j'ai du temps de libre pour l'orga du rasso ..n'hésite pas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Age: 100
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar V8 » Lun 28 Avr 2014 21:44

Merci Pat :wink:
phil2 a écrit:courage V8 .. je sort de l'hosto et j'y retourne la semaine prochaine donc j'ai du temps de libre pour l'orga du rasso ..n'hésite pas

ben je crois que t'as pas mal à faire pour s'occuper de toi avant non ? :icon_biggrin:

Pour le rasso, reste à voir la bouffe enfin 2 repas si je compte bien et provisionner tout ça.
J'attend une confirmation de la dernière résa que j'ai faite pour coco julien et daddoff , je vais le relancer cette semaine si rien.

J'avais préparé quelques jeux Nixympiques histoire de faire un peu les zouaves, je passerai le relais à JP si je ne viens pas...je vais pas tout vous dire maintenant car sinon ça serait pas drôle !
Mais j'éspère sincèrement être des votres. Je devrais en savoir un peu plus dans les semaines à venir (voir jours avec de la chance). :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar V8 » Jeu 8 Mai 2014 21:42

Oyez oyez,

afin de préparer un peu de victuailles et quelques hectolitres de bonnes boissons, il sera demandé une dîme de 50€ par tête de pipe....
Somme certes non négligeable, mais au vu de ce que le bon peuple du Sieur NX est capable d'ingurgiter, il faut bien ça pour remplir la besace et tenir ainsi ce Saint Week end à rallonge !

Cette somme sera donné au départ à................(euuuh qui se charge de l'intendance boustifaille ?) :icon_mrgreen: ....si personne ça sera bibi qui prendra les sousous :icon_biggrin:

Il reste toujours 2,3 détails à régler mais je suis confiant, tout comme le fait d'être présent car les choses ont bougées (en bien) ces derniers jours ! :wink:

Sinon..... PEPSI T'ES OU ??? :icon_mrgreen:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar phil » Jeu 8 Mai 2014 22:01

super .. de bonnes nouvelles
si tu veux un coup de main pour l'intendance pas de pb
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Age: 100
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar V8 » Ven 9 Mai 2014 17:33

phil2 a écrit:super .. de bonnes nouvelles
si tu veux un coup de main pour l'intendance pas de pb


Oki mon phil, si t'as un moment dans le we, n'hésites pas à appeler........sauf le matin avant 10h00 ! :icon_mrgreen:

Pour info, il reste encore un chambre de 2 places dans un bungalow si des retardataires se tâtent encore le gras :icon_biggrin:

On m'a fait remonté que la somme demandé pour les vivres est un peu élevée.....surement car j'ai pris large et "à la louche" comme on dit chez mouê !
Le surplus sera rendu bien sur et il n'est pas impossible que les prix soient à la baisse dès que j'aurais des prix un peu plus serrés.

Petit recap pour les repas :

Samedi midi = carrefour des régions
Samedi soir = BBQ (faut manger chaud au moins 1 fois /jour)

Dimanche midi = casse croute balade avec les restes du carrefour des régions et du BBQ (s'il en reste ! )
Dimanche Soir = Pizza (je compte 1/2 par personne, si certains veulent une pizza complète il faut le dire avant pour le prévisionnel))

Lundi midi = je sais pas ! :icon_mrgreen: ......................des idées ??
Lundi soir = diète pour tout le monde pour remettre le foie à l'endroit.....(et le reste !) :fou12:

ça va être bien !! :enaccord1: :enaccord1:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar phil » Ven 9 Mai 2014 18:20

l'année derniere j'avais aussi prévu 50€/personne ( 25 pour les enfants)
répartis comme suis :
samedi midi: 0€
soir :8€
dim pt déj :5€
midi:8€
soir :14€
lundi pt dej :5€
midi:8€
ça c'est ce qui etais prévu .... finalement avec tout ce qui avais été amené pour le carrefour des regions on a pu faire le BBQ du soir !
et avec les caquettes souvenir; une pause au bar lors du piquenique ça nous etais revenu qu'a 33€/ personne
mais je pense qu'il vaut mieux demander un peu + au depart et rembourser ce qu'il y a en trop ...c'est toujours mieux que de courir apres les sous a la fin du rasso
pour les pizzas ça depends ou tu les prends si c'est dans une chaine genre domino 1/2 par pers ça risque d'etre juste et puis le rab ce mangeras toujours !
bref je pense qu'il vaut mieux prevoir un peu large et se faire plaisir ( croissants au ptit déj ;une pause bar lors de la ballade ou autre) que de gratter 5 ou 10€ et se rationner
normalement je dois pouvoir fournir un cubi de blanc et de rouge; des gobelets et couverts plastique bref tout ce que je pourrais récup !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Age: 100
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar marc » Ven 9 Mai 2014 19:02

ben encore une chambre de libre si Pat ne vient pas...

je veut pas faire le radin, mais oui sa pique un peu pour ma part surtout en se moment, rien que pour le carrefour des régions sa va me couté au mini 30 à 50€
moins serait dommage et pas suffisant pour tout le monde puisse se faire plaisirs

bon au final, ok pour moi, quand on aime on compte pas :icon_mdr: (le budget pièces y passe et je vais vendre de la réserve je croi, ne changé surtout rien, je m'adapte...)

:enaccord8:
Gentil Organisateur

Gentil Organisateurmarc
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 957
Age: 36
Inscription: Ven 13 Mai 2011 13:52

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100NX 2L GTI


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar V8 » Ven 9 Mai 2014 19:58

oui je comprends marc et pat aussi :enaccord8: .....le nerf de la geurre est toujours ce foutu pognon ! Et les possesseurs de nx ne sont pas des Rockfeller, ça se saurait ! :wink:
Pour moi aussi et surement pour d'autres, l'effort est conséquent pour une aussi courte période (3 jours), mais c'est la seule occas de pouvoir faire vivre notre passion commune hors internet en étant dans une bulle intemporelle durant ces 3 jours.
Nous sommes des marginaux de rouler avec ces autos, surtout dans notre ère du mazout à consommer puis à jeter et se voir une fois l'an permet aussi d'alimenter cette chaudière Old School qui nous fait tous vibrer ! :icon_biggrin:

par contre je pense que 30 à 50 € pour le carrefour c'est trop marc ! faut pas prendre pour nourrir tout le monde ! rappelez vous l'année dernière même après le pique nique fait avec les restes du carrefour, il en restait !
Prévoyez des petites portions car pleins de petites portions font quand même grossir le ventre ! :lol:

Ne vous sentez pas obligez d'amener des produits en grosse quantité ou de haute qualité car en effet ça pourrait piquer un peu ! l'important est surtout de se retourver et s'il faut manger simple et rustique pendant 3 jours, moi ça me va.......tant qu'il y a à boire !! :fou12: :boire51:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar marc » Ven 9 Mai 2014 20:10

je suis d'acccord, et t'en que j'aurais ma nnix je serait présent chaque années...
pour le mazout, c'est clair surtout avec 350 bornes pour un plein (bon en meme temps je néglige pas les chevaux dont j'aimerais en avoir plus :icon_mrgreen: )

pour le carrouf 2 bouteilles, deja 15€ et un kg de rillaud la même, je pense pas que sa fasse de trop :wink:

:icon_mdr: pareil pour boissons lol
Gentil Organisateur

Gentil Organisateurmarc
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 957
Age: 36
Inscription: Ven 13 Mai 2011 13:52

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100NX 2L GTI


Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014

Messagepar V8 » Ven 9 Mai 2014 20:15

Déjà tu vas rouler tranquillou car si je me rappelle t'as ta tribu ? :icon_non: .....tu vas tourner à 8L !! du jamais vu dans la Craminix ! :icon_pong: :icon_mdr:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Rencontres NX-POWER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité