NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Rasso RhĂ´nes Alpes

Tous les évènements organisés par et pour les Nxiens (NX DAYS ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar V8 » Lun 27 Mai 2013 09:31

Salut les Nixiens !

suite au rasso de Chamboeuf et à l'atmosphère super sympa (je parle pas de la météo :icon_mrgreen: ) de la tribu NX et de ses membres, j'ai eu envie à mon tour de vous concocter un rasso dans mon patelin paumé............et celui de Jipeoo par la même occasion. :enaccord8:

De manière à essayer de satisfaire tout le monde niveau dates je vous propose un petit sondage afin de mieux cerner les dispos de chacun(e)s

Au rythme où défilent les semaines, tout en prenant compte la période vacances et la rentré scolaire, je préconise un rasso à partir de mi-septembre jusqu'à fin octobre, afin d'avoir encore des journées longues et ensoleillées (si si on y croit !!)

Donc à vous de me dire sur ce topic, qu'elles sont vos préférences, vos obligations et bien sur vos disponibilités afin d'avoir toujours un plan B voir C :wink:

PS: lors du rasso de Chamboeuf, j'i entendu parler de l'Auvergne....cela pourrait ĂŞtre un bonne option pour "centraliser" le rencard... des avis ??
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar Didier G » Lun 27 Mai 2013 10:51

L'auvergne .. Pour en être natif (fin fonds du cantal), je peux te dire que ça va être chaud d'ameuter du monde là bas :
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar phil » Lun 27 Mai 2013 11:02

je suis partant .. ou vous voulez et quand vous pouvez !!
peut etre choisir le lieu en fonction de la provenance des interessés ....
super j'ai passé le flambeau :lol: ouf
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Age: 100
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar fofo26 » Lun 27 Mai 2013 12:06

sa me tente bien après avoir rater plusieurs rasso j'aimerais bien enfin en faire un !
après pour moi c'est les dates qui bloque souvent ! cette été j'ai du taff a faire sur la nx ( pendant mes vacances ) après le CT mais sa normalement j'aurais plus grand chose d'important a faire d'ici la fin de l'été

et l’idéal pour tout le monde serait un weekend de 3 jours je pense
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 31
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar Small » Lun 27 Mai 2013 12:35

En septembre et octobre, je crois pas qu'il y ait de jours férié, donc pas de week-end de trois jours.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar V8 » Lun 27 Mai 2013 14:41

Smalltownboy a écrit:En septembre et octobre, je crois pas qu'il y ait de jours férié, donc pas de week-end de trois jours.

en effet Small, a part le 15 Aout pas de jours férié avant novembre... :icon_confused:

donc soit on fait ça avant la rentrée (chauuuuuud), soit on attend un we de 3 jours mais là ça sera pendant la période froide, soit on fait ça sur 2 jours mais pas facile pour ceux qui viennent de loin, soit vous posez un jour de congés et là on a plus de possibilités...

Didier G a écrit:L'auvergne .. Pour en être natif (fin fonds du cantal), je peux te dire que ça va être chaud d'ameuter du monde là bas :


L'Auvergne, je disais ça pour le côté 'centre de la France", un peu comme Chamboeuf.... Et pis c'est clair le Cantal ou la Correze bof bof....mais le puy du fou ou Vulcania ou la vallée du Forez son des coins très sympa pour la ballade....après on fait pas un rasso pour les galerie marchandes :wink:

Après j'ai une idée qui me trotte dansla tête mais faut au moins 1 an au minimum pour s'y préparer... :icon_idee:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar Small » Lun 27 Mai 2013 17:44

V8inside a Ă©crit:
Après j'ai une idée qui me trotte dansla tête mais faut au moins 1 an au minimum pour s'y préparer... :icon_idee:

Dis nous, dis nous!!! :icon_jump2:
Ps: L'Auvergne, c'est une très bonne idée, c'est parceque Phil n'a plus rien trouvé de dispo par là qu'on a fait le rasso en Bourgogne. Sinon, c'était la première idée, vu que c'est au centre. :wink:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar phil » Lun 27 Mai 2013 18:06

j'ai pas cherché en auvergne ; on avais dit que la bourgogne ça faisais moins loin pour tout le monde ( sauf pour marc désolé ! )
en fait on cherchais un point central pour ceux du sud et du nord afin qu'il n'y ai pas trop de difference kilometrique
( c'est pour ça que apres le rasso j'ai demandé combien de km vous aviez fait )
autre possibilitée : a l'automne 2 mini rassos 1 au nord ; 1 au sud ( ce qui ferais moins loin pour ceux qui ont pas trop de budjet ou de temps )
et au printemps un rasso central pour tous se retrouver
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Age: 100
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar bebert » Lun 27 Mai 2013 18:14

ben les enfants, pour nous c'est 1 par ans, après c'est les finances qui vont plus suivre.
en plus, septembre c'est la rentrée scolaire, les impôts, et des la fin septembre, le grand froid dans la vallée en Auvergne ( l'année de la canicule, quand je suis parti de Montpellier il faisait 30°, et arrivé chez le copain en Auvergne a ambert, il faisait 6° ) et on était pas encore au 15 aout :lol:
encore, t’aurai dit on vas au soleil, on pourrai s'arranger :icon_mrgreen:
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2165
Age: 53
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar Small » Lun 27 Mai 2013 18:27

phil2 a écrit:j'ai pas cherché en auvergne

Ah ben je croyais. L'avantage en Auvergne c'est que c'est au centre dans le sens Nord-Sud et dans le sens Est-Ouest.
Je me rappelle bien qu'on en avait déjà parlé en se quittant le dernier jour du rasso de Marie et c'est pour ça que je croyais que t'avais cherché par là.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar phil » Lun 27 Mai 2013 18:53

en fait j'ai pas cherché le centre de la france mais le centre de la localisation des nxiens
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Age: 100
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar Marie80 » Lun 27 Mai 2013 19:56

phil2 a écrit:autre possibilitée : a l'automne 2 mini rassos 1 au nord ; 1 au sud ( ce qui ferais moins loin pour ceux qui ont pas trop de budjet ou de temps )
et au printemps un rasso central pour tous se retrouver


Ben voilà, ça c'est plus gérable niveau distance et thunes :icon_biggrin: On s'échange les photos et on partage la bonne humeur (UP LES NORDISTES :lol: ) et un gros rasso dans l'année pour tous... En Auvergne alors ? Chabreloche, ça vous tente ? (C'est un village que j'ai connu et dont le nom me fait toujours rire)... En plus les paysages sont au top.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar jipeoo » Lun 27 Mai 2013 20:04

c'est vrai que 2 rassos dans l'année pour ceux qui viennent de loin :icon_confused: ! moi aussi je suis pour le mini rasso Phil nord et sud c'est une bonne idée (d'ailleurs au sud on doit pouvoir être assez nombreux , une bonne dizaine je penses ) !!! mais quand je réfléchis bien je connais plus de gens du nord que du sud alors à choisir ! Cap au Nord ! :arrow:
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar jipeoo » Lun 27 Mai 2013 20:09

jipeoo a écrit:c'est vrai que 2 rassos dans l'année pour ceux qui viennent de loin :icon_confused: ! moi aussi je suis pour le mini rasso Phil nord et sud c'est une bonne idée (d'ailleurs au sud on doit pouvoir être assez nombreux , une bonne dizaine je penses ) !!! mais quand je réfléchis bien je connais plus de gens du nord que du sud alors à choisir ! Cap au Nord ! :arrow:


Chabreloche :::( c'est à côté de Losse en gelesse) çà donne envie ! :lol: et j’avoue que le massif central moi ç'est pas mon kiff !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: Rasso RhĂ´nes Alpes

Messagepar fofo26 » Mar 28 Mai 2013 12:14

entre Mâcon et chalon sur saone y doit y avoir des bons endroits et sa reste au centre proche des grand axe pour un accès simple dans le cas ou se soit que sur 2 jours
faut voir si quelqu'un connait le secteur et a de bonne adresse dans le coins

pour les dates je pense que le mieux serait d'attendre le printemps prochains y a pas mal de jour féries et de vacance scolaire puis ceux qui n'ont pas les finance en pleine forme pour mieux s'organiser .... après c'est que mon avis
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 31
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Suivante

 

Retourner vers Rencontres NX-POWER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité