foudre a écrit:Ben un barbecue ?lectrique ca doit pomper mini 1000W, je te laisse faire le calcul en 12V![]()
et sur le bloc moteur ???

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Liste des interessés] 100NX DAY --> organisation SUDModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
et sur le bloc moteur ??? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Ah l?, c'est 100kW dont 65% en chaleur ![]() Non mais l'id?e du bbq ?lectrique est bonne sauf qu'il faut bien une prise de courant... Sinon faut ?tre ok pour manger les merguez froides et de les faire griller avant... Mais gustativement parlant... ...y'a mieux... Maintenant si l'on est 20 caisses on met toutes nos nx en s?rie : 12V * 20 =240Vcc ! Et l? c'est 8/10Amp?res (oui c'est plut?t 1.5 ? 2kW un BBQ) donc pas de pb, comme les phares ![]()
personne motive pour la sortie Jpcar ???
c juste que ?a m'eviterais de faire 2 sorties "voitures" et me faire tuer 2x fois par ma copine ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
![]() ![]() alors pourvu qu' elle change pas d' avis http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
LISTE FINALE 06/2005Bon j'?tais avec Jeff depuis tal (quest-ce qu'il piccole
![]() Bon et s?rieusement on a abandonn? le premier lieu et trouv? 1 parfait : La plage de Salins de Giraud. On peux y camper faire du feu, et mettre les autos au bord de l'eau... Bon c'est un peu d?sert donc pr?voir distractions (j'ai un vieux bateau pneumatique ![]() ![]() Et pastaga pour JP et nous car l'eau est FROIDE ? cette ?poque, on rentreras jamais dedans sinon ![]() Mais bon on peut ausis faire p?tanque (pr?voir pour amateurs, dans le sable c trop d?lire ![]() Donc inscription au SUR : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par foudre le Jeu 1 Déc 2005 10:59, édité 9 fois.
c ok pour moi j'arriverais en debut/mileu d'AM
![]() mais je pense pas que j'aurais fini ma NX bleue ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
yes
![]() bon, confirmation pour le 18 en debut ou milieu d' apr?s midi, y' aura ma copine, mon fils de 5 ans (presque s?r) et moi : on arrive en force nous ![]() ![]() ![]() et jp, toujours ok ? ........ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
salut,
merci pour l invite foudre mais je viens juste de reprendre le taf apres 11 semaines d arret et en plus je bosse le samedi donc ca va pas etre possible Imagine mon boss ![]() A part si je suis vir? d ici l? cela sera sans moi!! A+ et amusez vous bien attention au coup de soleil ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |