cano? le lendemain
mais alors un 2.0l
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
non mais je veux pas mettre pleins de bornes dans ma caisse en si peu de temps,sans compter que si je vais vous mettre une branl?e sur circuit je vais en mettre plein la gueule a ma caisse et il reste le retour ....elle va pas trop appr?cie ma fid?le monture !!!
+ bouffes,+essence+payages+d?penses diverses,....plus filles de joies ![]() en 2 semaines ?? fait beaucoup,donc je suis plus tent? de faire ?? avec des gens que je connais bien et que j'ai envie de revoir .... LACHEUR
HOUUUUUUU !!!!!!!!! non serieux moi aussi je suis tres occupee entre autres par la construction de ma baraque fais nous au moins un adieu en chair et en os avant de rejoindre le cote obscure de la force ( voiture de gays ) bien sur je rigole c est juste pour copier les copain en bref on aura surement plus l occasion de te rencontre
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |