dommage que vous voulez pas trop bouger ailleurs que dans le sud-est
sinon on aurait pu organiser une plus grosse rencontre avec les gars du sud-ouest
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
je crois qu on va pas s entendre !!!!!!!!!!! deja tu nous plante tu aime pas la vitesse tu critique les ritals et tu fuis le sud tu es normale ? ![]() bon au nx day 3 alors biz
crousti,
![]() - heu ya plantage et plantage ... - oui, je suis toutafait normale ![]() ![]() ![]() - pour les ritals c'est normal que je critique... hé vi, c'est 50% de mon sang, qui aime bien chà ¢tie bien ![]() - la vitesse fait trop de dégats à  mon goà »t et des vies qui pourraient à ªtre encore présentes sont otées trop tà ´t ![]() et sinon... trop fainéants ou trop déchirés pour faire du canoà «? ptdr ![]()
je sais pas combien de % rital car 25 d un cotà ¨ et 25 de l autres pour ma part
et pour les vie je m est pas ca sur le compte de la vitesse car mais plus grosse perte n en sont pas le fruit le soleil eclaire ma vie sinon ca serai direct la neige mais pas la bruime car va contenplà ¨e un ciel etoilà ¨ avec cette merde de brouillard et pour le canoà ¨ c est vrai qu on as pas assurà ¨e mais il falait y etres pour comprendre et moi pour ma part j ai tous donnà ¨e sur circuit et un peu a la bibine aussi !!! en tous cas super we les nordiste ne feront jamais mieux !! au risque d en vexer + d un !!! a moin ce qu on soit present pour metre le fire !!!
mouah mouah c'est de la provoc à §à  crousti
![]() franchement les sudistes de l'est venaient nous voir qu'ont rigolent un peu ![]() j'ai encore un potte qui a bientot fini à §à  prépa sur sa rs13 elle devrait faire plus de 320 cheveaux et je dois la tester d'ici quelques semaines alors si ont devaient tourner sur le méme circuit c'est plutot nous qui f'raient le spectacle ![]() ![]() tu l'as cherché crousti ![]() exemple pour montrer la connaisance des gars sud-est ![]() j'ai rencontré un gars a nimes qui roulait en sub ont a parlé vite fait (c'était un gros connard ![]() ) bah selon lui l'Tchou-Tchou prend 7 000 tr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà  ma nx dépasse ce régime ah c'était mortel il connaissait rien ce chinois ![]() ![]() c est bien beau 320 chevaux mais il fut savoir les utilisà ¨ !!?!!!
polak y caserai le cul avec son 1.6 carbu a ton pot un circuit c est pas un run il sufit pas d ecraser la pedale comme un sauvage ca demande aussi de la metrise par ex une honda prelude 2.2 l v tech je l ai pas vue une fois dans mon retro !
t es pas resonable la prochaine rencontre je te tire les oreilles lol !
[Les gars, le sujet c'est NX DAY SUD II , donc pas de off-topic merci]
... A part à §à  les tofs arrivent ! Moi pour rentrer je me suis trompé de sens à  l'entrée de l'autoroute, j'ai pris Lyon MDR ! j'ai atteri à  Orange pour retrouver l'A7 et demi-tour ! J'ai mis 2h30 quand meme ... p'tain je l'ai bien décrassé la GT ![]() ![]()
ET JE PAS PUS FAIR MOIN VITE ![]()
grosse érreur crousti on fait pas de runs ![]() ont se retrouvent défois sur le grand parking a cotés d'ou se déroule les runs pour se voir entre nous mais ont y participe jamais fin du hors sujet oui pour le circuit mais rentrez pas dans un débat qui risque de devenir 'moi j'suis plus fort, plus rapide' , lol c'est pour éviter à §à  que je suis intervenu
![]() tout baigne crousti ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |