Et puis des gti y'en a que 2 : crousti (et encore la sienne elle avance pas

Je t'ajoute !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs JP, d?s que tu as un lien pour pouvoir mettre en signature, n' oublie pas de nous faire signe
![]() c' est hyper cool cette petite animation...... ?a va motiver grave de grave.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
rahalala
je ne suis franchment pas certain d'?tre la...pour une bonne raison: je vais d?manager (fin aout/d?but septembre) mais rassurez vous je reste dans le 13 ![]() ![]() mais il y a des traveaux a pr?voir...donc je risque d'?tre bieennn occup? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai des pb de connections au bureau donc ?a n'a pas pris mon message...alors je refais
Je ne pense pas ?tre l? car...JE DEMENAGE fin aout/debut septembre....mais rassurez vous....je ne vais pas si loin...je d?menage de 10 km ![]() bon bref mais en plus des cartons j'ai des travaux ? faire...donc ? mon avis je saurais trop occup? pour venir ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
il me semble bien que c' est nouveau ou bien juste pour la saison...... faut voir ?a pour pr?voir au cas ou. foudre, si tu t?l?phone, renseigne toi pour savoir comment on fait pour obtenir des "pass" pour acc?der au bord de la piste (grille de d?part) car sinon, on va devoir se mettre le long du grillage (pas terrible ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
NON T INQUIETE CES LES PARTICIPANT QUI DEMANDE LES PASS SPECTATEUR
ET DE TOUTE FACON NOUS ON SERA DEDANS ALORS ![]() LE GRILLAGE A MOINS DE FAIRE UNE SORTIE C PAS NOTRE BLEME EN TOUS CAS DORMIR YA UB BLEME CAR LORS DES WE PAS DE PROBLEMES POUR CAMPER MON BEAUF LE FAIS REGULIEREMENT LORS DES SESSION MOTO ( ILVIENS DELYON AVEC SES POTE MOTARD ) MAIS LA Y A QU UN JOURS DE SESSION C SA LE BLEME ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |