Donc aussi le permis E

Jeff aussi...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Autre solution pour le chargement du vehicule,
Un camion plateau, et le permis B suffit, c est ce que j avais a mon ancien taf. "Ford Transit plateforme" Il faut juste un clark (ca doit pas s ecrire comme à§a lol) pour le charger dessus. Mais j y pense au taf de Jeff y a des camions, lol, ils sont tout vert et marqué Pro----e Mat----x. Et Jeff doit l avoir le permis E màªme si pour l instant on lui souhaite un bon et rapide rétablissement. La caisse c est pas un probleme, ahh, j etais pas au courant (pourrai-je avoir plus de détails sur cette caisse, en MP ou ici, si à§à dérange pas) a+
Helloooo les Tapettes du SudC est bon c pour Rire,
alors pour ma caisse il faudra a un moment ou un autre me la reservée si vous etes reellement chaud, parce que la G des gens ki veulent la depouiller heureusement qu avec Foudre c'est une histoire d amour, je vous la reserve grace a foudreeeeeeeeeee ![]() bonnnn Foudre tiens moi o couranttt Bon We et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
ben si foudre a le permis E
![]() et jeff a le permis poids lourd je crois bien... donc ![]() c une affaire qui roule pour vous les gars plus de NX......mais toujours en Japs !
+1 koons on est des escargot pouvue qu on ce trene pas autant sur circuit !!!
![]() mais t inquiete la voiture en la prends sur pour ma par je serai deja venu la chercher telement je suis pressà¨e
Bon le secret est cassé alors !
OUI ce sera une NX ! Celle de l'ami KHOONS ! Bon l'assurance c'est reglé : Licenses... c'est un poil cher mais y'a pas d'autres soluce... Reste à trouver un plateau PAS CHER ! Car faut payer la CG et l'assurance du plateau en + !!! Alors si certains ont des infos !!!! @+ je ne poste pas mais je suis votre histoire
![]() continuez les gars ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Alors l'assurance...
340€ pour la responsabilité civile sur le circuit (par an) ; ou 45€ par sortie !!! Elle doit àªtre au nom d'un d'entre nous. Pas sà»r que 3 autres conducteurs puissent àªtre rattachés ! L'assurance transport c'est 125€ par an (RC transport sur plateau mais à priori redondant avec assurance plateau) Je dois envoyer un mail pour confirmation de la possibilité des 3 autres conducteurs... ...je comprends pourquoi personne ou presque n'est assuré sur circuit ! Ah oui : faut une CG pour l'assurance ! Elle va me confirmer si l'ancien proprio c'est valide mais bon... ...pas sà»r ![]() Je crois que cela ne pourra se faire que sans assurance ![]() Ben oui car celui qui la garde chez lui, si on lui pique et que l evoleur ecrase kkun (ben oui màªme sur chandelles...) ...ben case départ : pas d'assurance RC ![]() ![]() moi je suis pour prendre le risque sachant que je suis quand meme sassez prudent malgrà¨s tout et croyant que l on ne peut rien changer a la providence
ben au diable l assurance !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |