Je propose un NX-DAY "SUD", enfin Centre-SUD-EST

Et oui, pourquoi pas le ski, d'autant que j'ai déjà  les chaines pour ma NX (qui sent encore le métal chaud du circuit

Alors en janvier ou février ?
Un peu de ski/luge ?
On y pense, mieux vaut prévoir à  l'avance

7 NX pour les NX SUD-EST 1
7 NX + 1 Primera pour les NX SUD-EST 2
RECORD A BATTRE !

EDIT BY JP :
(Textes de Crousti)
Les dates : 21 et 22 janvier 2006.
Le lieu : L'Esperou (GARD) dans un gite nommé la "flambà ¨e" - Station du Mont Aigoual; aperà §u : http://perso.wanadoo.fr/mont-aigoual/modele-ski3.htm
Le gite :
19 couchages, 3 cuisines, 2 salles de bains 1 salle a manger.
Le rez-de-chaussée :
Creusé dans sa totalité dans la roche, il contient 2 cuisines avec petite table pour manger; une d'elle a un gros poile a bois, 1 grande salle a manger ou l'on peut manger a 20 facilement avec une super cheminà ¨e chaufant toute la journà ¨e et normalement alumà ¨e avant notre arrivà ¨e !!
L'etage :
1 p'tite cuisine, 2 chambres contenant 4ou 5 couchage et une grande style dortoir contenant le reste (ca va donner) ; puis 2 petite salle de bains et 1 wc.
Le prix :
15€par personnes sachant qu'il est dans notre intà ¨rà ªt de louer le gite dans sa totalità ¨ pour pouvoir foutre le boxon car de ce cotà ¨ là  y a pas de souci lol.
La station :
Située à  20 minutes du gite ( en diesel

Le village :
Piste de luge si neige au rdv sinon location de vtt dispo ou super convoi de nx en montagne plus apero, bouffe (pourquoi pas raclette), chambrage vanne habituelle, jeux de cartes et socià ¨tà ¨s (j en ai deux super a jouer nombreux : jungle speed et loup garou !) ET enfin glandouille au prà ¨s du feu pour les romantiques (...)
mise Ă Â jour du 18 janvier 2006
zip a écrit::arrow: zip 3 personnesnx 1.6 noire
prt pour vendredi soir
ski ???????
jp 3 personnes
primera gt
prt pour vendredi soir
jmb casà ¨e
foudre 1 pers
nx jaune 2.0 l
prt pour vendredi soir
skieur nà ¨e
croosti 1 pers
nx noir nacre 2.0 l
prt pour vendredi
squateur de piste
ASP TEAM 7 pers
ASP CARS
prt pour samedi
visiteurs
elessar 2 pers annulé
jeff annulé, il déménage
metzger et deegan
annulé
I. guillaume pas de nouvelles
IL RESTE 4 PLACES, AVIS AUX AMATEURS.....![]()
DONC POUR L' INSTANT, ON EST 15 Sà ›R