NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx run @ Nà ®mes 25/02/06Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nx run @ Nà ®mes 25/02/06Voila des tofs du mini rassemblements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par metzger le Sam 25 Fév 2006 13:37, édité 1 fois.
Je le crois pas
![]() Ah les cachotiers ! ![]() ![]() ![]()
Exact j'ai pas fais gaffe aux détails : la plaque est en 30 et y'a un "A"
![]() ![]() ![]()
et l avant de la nouvelle rencontre et dà ¨foncà ¨ !!
il va avoir besoin de pià ¨ces on la donc inviter a rejoindre nx power !! sinon super soirà ¨e foudre tel un jeune enfant ne vouler plus s areter ! et on a pas reusie a ce departager mais il ma quand meme manger sur 2 depart corectement (metger t ai un sauvage) heuresement qu il ne t ai rien ariver je m en serai voulue !!
et vendredi 24 Mars, qui y va ?.............
si je peux venir, je serais surement avec un gars en NX rouge, (il veut la vendre, sait pas se qui fait lui) http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
euh, juste comme ca, il est ou le nouveau, avec ca nx, vous avez d autre photos de ca caisse, elle a l air superbe dans cette couleur et avec ses jantes.
aucune idée, j'ai pas de news de lui et foudre m'en a pas parler, donc je ne sais pas, sinon sa nx a fait un frontal, bref elle avait bobo bocoup, sinon ces jantes été cool (pour sa qu'on voit pas l'avant
![]()
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |