NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX DAY --> mise en placeModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
j'espere d'ici la avoir recuper? mon app. numerique :)
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
le vote se fait ici
![]() nous reprendrons les discussions suite aux r?sultats de ce vote @+ ![]() ![]()
les avis sont clairs : il y aura 2 rencontres
une pour les membres situ?s au Nord de la France et, logiquement, une autre pour le Sud de la France ![]() Maintenant, ? mon avis il va falloir d?signer 2 groupes ; 1 pour s'occuper de l'organisation "nord" et 1 autre pour la partie "sud" pour le "sud" facile ... deja y'a moi. Qu'en pensez-vous ? Il faut cr?er 2 petits groupes, pour la partie organisation locale c'est n?cessaire (connaissance des lieux, des gens, disponibilit?s pour la partie "pub", distribution de flyers etc ...) Les 2 groupes travaileront en harmonie en ce qui concerne l'organisation g?n?rale, via ces forums. J'attends de vos news ![]() ![]()
Moi j'connai pas trop tout c'qui est circuit-lieu bien pour rassemblement...etc mais ca m'plaierai grave de m'investir et participer ? cette organisation...
Perso, j'aime pas trop les responsabilit?s, mais bon si jpeux filer un ptit coup de mains, ya pas de probleme
![]() Sinon comme Mike, jconnais pas trop les circuits et lieux pour des meetings...? part Magny-cours Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Pour info sur la zone "nord", il y a les festivit?s de l'autodrome de monthlery (91) les 01 et 02 mai, et apparemment une possibilit? d'accueil pour les clubs, cf le lien:
http://festiviteslinas.free.fr Qu'en pensez vous ?
Monthl?ryOuais, Monthl?ry pour le nord ?a pourrait le faire. Par contre il ne parle pas d'une r?union en 2004
![]() Alors est-ce qu'une r?union aura lieu en 2004 ? ![]()
Excuse-moi, j'avais pas fais gaffe ? la page d'accueil. Je suis pass? trop en speed
![]() Je pense que ?a peut-etre un bon coin faut voir ce qu'en pense les autres ![]()
le nord bouge bien bravo
par contre les sudistes on est un peu moux l? , faudrait qu'on se bouge le c** ! ![]() ![]()
100 NX DAYMOI JE SUIS DU CENTRE ET SA SERAI BIEN DE SE RENCONTRER SUR UN CIRCUIT MAI C'EST VRAI QUE LE 91 SA FAIT LOIN
UNE TRES BELLE VOITURE QUE LA 100 NX
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |