Mais comme ici on fait ?? dans les r?gles de l'art, va falloir voter ! Alors allez-y votez !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 rencontres 100NX ? Pour ou Contre ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
2 rencontres 100NX ? Pour ou Contre ?Sans vouloir influencer les gens, je pense que la plupart d'entre nous seront ok pour faire 2 rencontres , une au nord et une au sud, afin de faciliter l'organisation, et ?viter les d?placements de trop loin.
Mais comme ici on fait ?? dans les r?gles de l'art, va falloir voter ! Alors allez-y votez ! ![]() ![]()
exact Killer, on fera comme ??, mais on en reparlera, attendons le r?sultat des votes (que 5 votes dont moi, donc ?? fait 4 votants ... les autres vous ?tes o? ?? votez !
![]() ![]()
vu les groupes qui se d?tache par la carte on pourrai m?me en faire 3....
pour ceux qui veulent pas trop rouler! ----------------------------------------------------------------------------
3!? .. bof.
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Moi je suis pour les mono-rencontre..cad qu'une seule NX vient a chaque rencontre only 100nx comme ca pas de pb
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
tiens c'est une bonne id?e.. je vais aller me rencontrer vers moscou moi :)
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c'etait juste une proposition s?rieuse pour faire avancer les choses.....
d'abords d?centraliser pour rassembler et se rencontrer... gardons nos mono-d?lires pour les posts moins important! ps: toutefois j'adore votre humour sans quoi le forum ne serait pas ce qu'il est:plein de bonne humeur! perso pour le lieu (o? qu'il soit) je suis d'accord. (mais pas ? Moscou hein) ![]() ----------------------------------------------------------------------------
pour la rencontre au nord on pourrait aller sur un circuit qui se trouve dans l'oise , me rappelle plus du nom, y'a pas enormement de place mais pour commencer ca devrait suffire , c'est sans obligations de courir bien s?r! donner d'autres propositions!
Y a pas un mec qui habite dans le massif central pile poil entre les 2 sites de r?union ?
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
VOILA UNE SUPERBE IDEE ZINO, dans l'Oise !!(
![]()
C vers Paris l'Oise non ?
p.s. : donnez aussi les n? de departement, pour moi c plus pratique pour chercher ![]() ![]()
L'Oise (d?partement 60) c a 40Km un peu plus au Nord de Paris. Ville connut : Beauvais ou Chantilly/Senlis
J'ai crois? paquito aujourd'hui ...enfin c lui qui est venu taper au carreau de ma NX..il ?tait en 307
![]() Bon je lui est touch? 2 mots de la r?union NX il a l'air partant .....peut etre remettra t il un peu les pieds sur le forum ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |