NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx day Nord - lieu de rassemblementModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
?a donne un style lol,j'en croise souvent des voitures pas terminer sur le route,d'ayeur yne a une que je croise qu'? pas fine depui 1ans et demis,elle est tjr pa peinte et plus elle est horrible...
la tienne a en voir les photos ?a va le faire ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
En tout cas j'esp?re que ca va le faire car jy ai d?ja pass? pas mal de temps avec mon frangin (d'ailleurs je lui refile toute ma sono pour le remercier, sympa non)
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Bon ? part le 1er Mai, faudrai se faire un meeting pdt l'?t?. J'en ai discut? avec Warrior et on pense que le circuit d'Abbeville serait pas mal.
Vous en pens? quoi? Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Si ABBEVILLE c'est bien le stadium automobile c'est trop haut pour moi
![]() ![]()
faut que j'apel le gerant du stadium automobile et que je sache le prix de la location.
plus on sera,moin ce sera cher,j'essairais de l'apeler des que j'ai du temps pour avoir un ordre de prix hist qu'on en sache plus ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
la location? t'es un fou toi!!! il existe des journ?es pr?vues pour le publique , tu viens avec ta caisse tes papiers et tu roules sur le circuit que si t'en as envie (prix selon les circuits de 30E ? 50E la demi-journ?e) pas besoin de tourner en rond toutes la journ?e,c'est un peu lassant et tu grille enormement d'essence vu que tu fait de la vitesse!c'est cool pour ceux qui ne veulent pas courir!
voil? quelques tarifs:
Croix en ternois: la journ?e compl?te 100E , la demi-journ?e 70E de 9h00 ? 12h30 et 13h30 ? 17h00 Folembray: journ?e 55E , demi 40E , +3E pour le casque de 9h00 ? 13h00 et 13h30 ? 17h30 Anneau du rhin: la journ?e uniquement de 1100E ? 5200E HT! pas plus de precisions. le top serai mortefontaine au niveau circuits(anneau de vitesse + circuits routiers) mais l? il est tard et je vais me coucher!
t'enerve pas comme ?a zino,en se debrouilland voila quoi,ya moyen d'avoir un prix enfin si tu dit que morte fontaine c meiu,va pour morte fontaine
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je m'enerve pas du tout, mais si tu veut louer un circuit regarde un peu les tarifs juste au dessus, mieux vaut faire la concentration lors d'une journ?e ouverte au publique.
Tout a fait daccord pour la journ?e ouverte au public, ca reviendra moin ch?r et en plus yaura du monde pour nous voir...
![]()
en bref retour ? la case d?part! non pas vraiment y'a des votes qui ont ?t? emis mais y'a tres peu de differences dans le trio de t?te, votez votez!!!
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |