et puis pour samedi, il y aura :
kisscool
corentin
koodgin
et moi...
bref 4 nx, et des pizzas!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx en belgiqueModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merci pour l'info sur les prix, je prévoirai de faire mon plein de retour en France alors...
et puis pour samedi, il y aura : kisscool corentin koodgin et moi... bref 4 nx, et des pizzas! ![]()
ok donovan je comprend n'oublie pas mon petit colis
a demain 20 h au pizza hut (enfin si je suis pas en retard comme d'ab je suis toujour a la bourre enfin vous m'entendrer arriver de toute faà §on c'est promis....... sr20de a vendre 180.000km
tkt mon tit koodgin, tout est déjà  pret pour le départ, je pars d'ici 30 min! on se voit demain j'aurais tout ce qu'il faudra!! ![]()
merci ma poule domage que je n'ai pas resus le le 4-2-1 en inox j'aurai tout monte d'un coup
bon cette fois si je prend mon apareil photo en esperant qu'il ni aura pas de desistement de derniere minute a demain et bonne route sr20de a vendre 180.000km
bon moi je suis pas encore parti comme d'ab' en retard mais c'est promis je me depeche
sr20de a vendre 180.000km
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |