NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voilà  ... j'ai trouvé ma SR20DE ...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs TriadeOne, en voilà  une bonne nouvelle, j'avais oublié à §à  !
La jeunesse n'est pas éternelle, la bà ªtis
content pour toi jp,bah à §a va te changer de la nx c'est sur,mais c'est un compromis transport sportivité on va dire
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
JMICHEL avoue que tu m'aimes bien vieux canaillou mdr
elle fait 10cv en fait, mais j'suis super content pour la réduc de 50% car auto de + de 10 ans, j'avais carrément oublié à §à  et c'est une méga bonne nouvelle (m'en suis toujours pas remit lol
Les années 80-90 et le mode de calcul fiscal à  la con...
NX boà ®te plus courte donc 1cv en plus... Je dis à §a mais de nos jours c'est resté trà ¨s ésotérique... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]()
lol "woopit after me" qui disait !
hum .. lĂ Â faut suivre !! bon stop je me fais un pourissage de post tout seul, j'vais me coucher
Bah vi c'est moi, y'a plus de pouvoirs ici
"inculquisme" ?! lol décidemment, si Bernard PIVOT nous voyait
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |