NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau jouet!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Ha les restaurations de bagnoles c'est du boulot mais quel bonheur après de rouler avec une caisse que l'on connaît presque par coeur
![]() ![]() ![]() ![]()
10 mois apres, 4200€ de frais, et 61h de taf, des dizaines de week end consacré a ma caisse et non a ma femme =)
un grand pas: http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6067&hl=fr bon le gland en bleu de travail,qui danse la tektonik ou qui fait la circulation c'est moi, attention le 1er qui se fout de ma gueule!!! ![]() photo du moteur mis en place a venir....=) ...
Slt modjo-nx , quand j'ai mis du son à la vidéo je croyais que c'était le moteur qui tournait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
enfin mis
![]() ![]() nan je plaisante serieux content pour toi, plus qu'a faire pété ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
merci les gars!
c'est vrai que j'ai mis le temps mais j'habite a clermont et la caisse est chez mes parents dans le cantal....mais je suis content ca avance doucement mais surement! c'est clair que le tracteur est pas discret! lol la j'ai branché quelque truc , plus le faisceau...c'etait un puzzle... ![]() maintenant je commande la pompe a eau, je remonte la distri, l'embrayage, et la boite! ...
ho t'aurai du faire tous sa avant tu te serai fait moins chiez (distri et embrayage)
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui! c'est clair!
mais en fait y'as trop trop de place devant genre 30cm, pour faire la distri..pis j'avais pas la pompe a eau =/, pour l'embrayage j'ai voulu le faire quand je me suis rendu comptre que j'avais pas de centreur...du coup je vais en acheter un sur ibé (la ptite malette qui va bien =) ) pis bon y'as suffisement de place pour passer en dessous et le faire... mais c'est sur que j'aurai moins galerer le moteur par terre ![]() ...
photos photos!
donc en premier mon petit t25 tout propre le moteur posé avec plein de bazar en vrac! et 2 photos du moteur une fois le faisceau branché et le piping du fmic a l'admission branché..me manque plus qu'une bague en silicone pour le raccordé... et une photo de la caisse avec le capot monté,reglé, et un petit essai de poncage dessus... =) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
photos photos!
donc en premier mon petit t25 tout propre le moteur posé avec plein de bazar en vrac! et 2 photos du moteur une fois le faisceau branché et le piping du fmic a l'admission branché..me manque plus qu'une bague en silicone pour le raccordé... et une photo de la caisse avec le capot monté,reglé, et un petit essai de poncage dessus... =) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
Beau boulot, ça donne envie d'en acheter une pourrie et la refaire...
C'est que du bonheur de refaire une caisse. Faut juste avoir le temps (et les thunes...lol) Quel delai tu t'es donne?
merci carbunx, ca va donné au final!!
antoine je m'etait donné 1 an....or...ca fait deja 10 mois et j'ai encore pas mal de taf..;a mon avis ca sera pour l'ete prochain voir debut 2009 c'est vrai qu'il faut du temps, j'en ai un peu, de la place, et des thunes...j'ai fait un credit a ma copine de 1500€ pour acheter de la pieces...mais bon c'est quand meme plus facile d'en mettre un peu de temps en temps comme je fait, plutot que de sortir 6000€ cash... ![]() ...
clair en attendant ta une caisse qui se prepare tranquillou et qui a une face bien sympatique
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |