NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

L'instal de la nx D'sound

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

L'instal de la nx D'sound

Messagepar D'sound » Mer 17 Sep 2003 10:04

Une petite présenation bràªve de cette instal qui m'a demandé de lg h de travail...
Pt description: caisse isolée entià¨rement au goudron + blackson, Platine/dsp/eq/chageur Clarion, épicenter, 3 amplis Alpine V12 (T1507-T757-F258), capa 1F digit, Kit éclaté 3 voies Focal 260 Ex à  l'avant, "" Infinity 3 voies 1Cs à  l'arrià¨re, alim en 35 mm2, instal Dvd...
:arrow: 145 Db au Term Lab et 38 pts à  l'analyseur... :wink:
Image
Image
Image
Nx vendue... en 2 roues dàƒÂ©sormais!
Habitué

HabituéD'sound
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Inscription: Mer 17 Sep 2003 08:35
Localisation: Cherbourg
Hors ligne


Messagepar p0lux » Mer 17 Sep 2003 12:18

si je poste une photo de l'install de ma caisse.. yen a qui vont prendre peur...
non pas par la puissance, mais surtt de par la laideur de l'install..
en fait je bosse sur l'intergration... quand j'ai le temp, mais en attendant je ne pouvais resister a l'envie de faire marcher tt ca.. et la c'est vraiment, mais vraiment en bord..l !!

en tt cas vraiment c'est tres bien fini.. et tres poussé, gros bravo de ma part D'sound. ton dsp tu l'as calé ou ? pk ya des dsp/eq graphiques qu'as mon avis on pourais caler a la place de la petite boite sous la gestion de l'aeration (a voir)
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1779
Age: 43
Inscription: Mar 16 Sep 2003 10:11
Localisation: Perpignan / Toulouse
Hors ligne



 

Retourner vers Sono / Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités