ca y est enfin terniner !
et deja avec un vieux impp 25 , ca donne pas mal .
que me conseillais vous de metre comme woffeur ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau caisson !! il manque que les woffeurModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
nouveau caisson !! il manque que les woffeurca y est enfin terniner !
et deja avec un vieux impp 25 , ca donne pas mal . que me conseillais vous de metre comme woffeur ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. enfin de retour parmi vous !
tu met une blonde dans le caisson
![]() ![]() je suis deja sortie ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
2 hiffo goliath
![]() 2 audiobahm aq12w un truc du genre, bin dja, cé pa compliqué, tu as des litrages a respecté; a vu d'oeil tu as du 120-140L, sans event qui plus é ,bref .... te fo dé zolie sub ![]() moi j'ai un caisson de 100L avec un audiobahm 30cm de 1100wrms et un event de 10cm, poussé par un jbl monobloc de 1180wrms, cablage en 50mm2 é capa obligé, jpeux pas poussé a fond sans risqué la rupture d'anévrisme ![]() donc libre a toi de mettre ce que tu veux mais 2 ti goliath ou brutus ![]() ps passe au skai ![]() ![]() te montreré ma mienne ayé jé tout recouver ![]()
t a une sacré instal metzger
pour les subs 2 jolie audiobahn ce sra nikel pour ton caisson julien fait un tour sur ebay tu devrait trouver ce qu il faut a un bon prix moi je suis en train de faire mon instal apres avoir changer 4 fois de matos je suis satisfait maintenant je tourne avec un 30 pioneer tsw3004spl de 1000 watts rms sur un ampli hifonics brutus que je fait tourner en 2 ohms 1100 rms matos acheter sur ebay 340€le sub et l ampli c nikel ![]()
ok , je vais me renseigner pour audiobahn , j ai un ampli 2 x 300 rms alors il me faudrais du 500 rms , je vais voir ca , d ici 1 mois .
les gars , ca doit donner vos install , si j ai mes sub bientot , faudras qu on se face un ptit concour !!! par la , dans un nx day !! septembre j espere . enfin de retour parmi vous !
5 messages
• Page 1 sur 1