NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

autoradio peekton pkm700

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

autoradio peekton pkm700

Messagepar Souri » Lun 14 Jan 2008 01:33

bonjour a tous ayant fait laquisation d'un autoradio peekton aujourd'hui je lai monter hier soir et apres avoir effectuer tous mes branchements a ma grande surprise il ne sallume pas !!! apres avoir tester mes fils o multimetre un par un jai la solution changer simplement le fusible qui se trouve a la sortie dalimentation de lautoradio (fil rouge) et magie il sallume!!! au passage prefere un autoradio de marque premier prix qun de marque inconnu "haut de gamme"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DĂ©butant

DĂ©butantSouri
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Age: 39
Inscription: Sam 12 Jan 2008 19:27
Hors ligne


Messagepar Keith Mars » Lun 14 Jan 2008 05:50

C'est sur que à l'heure actuelle même les prix des grandes marques ont baissé . Tu peux avoir un bon lecteur CD aux environs de 150 € en Alpine , Pioneer etc .. mais tu n'auras pas à ce prix là l'entrée carte SD et le port USB en facade . Maintenant c'est presque obligatoire :lol: . Il faut rajouter 100 à 150 € sur un post de grands marque pour accéder à ces petits plus . IL y a bien longtemps que j'ai pas acheté de poste de bagnole ( j'en ai même pas dans ma Merco et j"ai un post en AM :icon_eek: dans mon Américaine ) . Je connais un peu car mon neveu voulait un post pour sa caisse et je l'ai accompagné et me suis un peu renseigné auparavant . Il a pris un post à moins de 100€ bénéficiant de toutes les dernières technologies , je lui ai branché et il y a un bon son . Le seul problème c'est que souvent ces posts pas chères doivent fonctionner à plat ( partie CD fragile ) => enfin d'après le vendeur ..
Je le trouve très beu ton post Souri , j'espère quil te satisfera . Un post pas trop chère laisse un peu d'argent pour acquérir un bon ampli , partie à ne pas négliger dans une install ' , allez à donffffffff ......... :lol: Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Age: 64
Inscription: Jeu 20 DĂ©c 2007 19:10
Localisation: Grenoble
Hors ligne


Messagepar donovan » Lun 14 Jan 2008 09:51

Perso je prefere une marque inconnue avec plein de fonctionnalités pour pas cher plutot qu'un alpine cd tout simple.
Tant que le son a un bon rendu, et que l'autoradio sort une puissance honorable (4*45w minimum) bah je vois pas ou est le probleme tant qu'il marche.
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Image
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]donovan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Age: 44
Inscription: Mer 12 Oct 2005 12:12
Localisation: 40190 (40)
Hors ligne
Voiture: nx gti blanche de 93 et Honda Civic Hybrid noire de 2008...
Les soeurs ennemies Ă  la maison...


Messagepar Keith Mars » Lun 14 Jan 2008 13:18

donovan a écrit:Perso je prefere une marque inconnue avec plein de fonctionnalités pour pas cher plutot qu'un alpine cd tout simple.
Tant que le son a un bon rendu, et que l'autoradio sort une puissance honorable (4*45w minimum) bah je vois pas ou est le probleme tant qu'il marche.
Il y a pas de problème Donovan et le matériel a bien évolué et beaucoup baissé en prix ; J'ai oublié de parler de la puissance et c'est vrai que maintenant avoir 4x45 Watts c'est commun . Il y a quelques années pour avoir des sorties RCA ou une telle puissance tu étais obligé de " taper " dans du haut de gamme . La NX que je vais prendre mercredi a une sono d'enfer neuve qui plus est mais moi qui ne suit pas un grand " amateur " de zic avec des watts ( trop vieux :lol: ) j'aurais mis un post de ce type comme celui de Souri qui doit " cracher " tout autant . D'ailleurs ce post a une plus belle " gueule " que mon futur Alp*ne qui n'a ni entrée carte SD ni port USB , :wink: Keith .
PS : le gars me laisse le post d'origine Nissan , je crois que je vais le remettre ...... Je rigole :icon_rolleyes: :lol: :lol: :lol: .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Age: 64
Inscription: Jeu 20 DĂ©c 2007 19:10
Localisation: Grenoble
Hors ligne


Messagepar carbunx » Lun 14 Jan 2008 13:38

ouai moi aussi je prefaire une marque inconnue avec plein de fonctionnalités a prix resonable plutot qu'une marque tré cher qui ne fait pas grand chose maintenant faut voir avec sono,avoir son avis la dessus.
pour info,jai un JVC avec chargeur 12 cd qui nais plus trés jeune mais qui marche bien,mais par la suite un mp3 avec clef usb en facade etecran lcd me tente bien.
mais pour info ton peekton a un bon style!!
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Age: 48
Inscription: Ven 28 DĂ©c 2007 18:14
Localisation: 89

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991



 

Retourner vers Sono / Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité