NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rubrique VIPModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rubrique VIPVoila je lance l'id?e qui est aparue dans un post sur la
cr?ation dune rubrique ou seul certains privil?giers pouront y avoir acc?s... Lid?e avai d?j? ?t? propos?e il y a quelques mois mais sans r?ponse alors je renouvelle la proposition... Cette rubrique ne serai accessible que si lautorisation est donn? (par JP ou Modo) et on pourai y poster toutes sorte de chose (sans censure et librement) Vous en pensez quoi?
l'id?e et tre bien mais une fois qu'elle
sera admise par jp il faudra quand mem quelque regle pour ne pas que ?a derape de trop(on sait jamais,?a s'est jamais vraiment produit alors on va continuer sur cette lanc?e...) ![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ca va ?tre chaud de d?finir des
r?gles pour ?viter les d?rapages tout en voulant ?tre plus libre que sur le forum g?n?ral ![]() ![]() ![]() Faudra se m?fier des extr?mes, je pense ![]() Toutefois c'est une super bonne id?e, quand m?me ![]()
Des r?gles pkoi?? ca sera
cacher du grand public ![]() trop trop d?rap?...
Enti?rement daccord ![]() Et puis si ya un probl?mes ![]() ![]()
Jirai pas jusque l? kan m?me!! Je dirai pluto : libre et sans tabou...
houl? ! ?a fait 5 mn que je suis MDR : j'en ai mal au ventre ...
![]() continuez les gars ! ![]() mike : pr?cise un peu stp ![]() ----------------------------------------------------------------------------
du gore ?
du monstrueux ? bon ben sans moi les gars ![]() et puis arreter avec les pauf b?tes elles vous ont rien fait ... ![]() puis si vous etes en manque ... c'est pas ce qui manque sur le net ... ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Je parle pas de faire une rubrique classer X ou gore!!!! Cest juste une rubrique ou par exemple on pourai se fixer les RDV de rencontre-run sans se cacher (pour les ![]() devoir censurer des mots... Dernière édition par Mike le Lun 7 Juin 2004 15:24, édité 1 fois.
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |