efforts pour que leur language soit correct et pour que les fautes de fran?ais soient r?duites au maximum si possible
!
Je fais moi-m?me des fautes d'orthographe et souvent je m'en mords les doigts quand je me relis ! (naaaa, c'est
pas vrai.... je me mort pas

Mais, je crois qu'il ne faudrait pas complexer les gens qui viennent
sur ce forum pour trouver une aide Ennixienne et qui malheureusement ont des lacunes en orthographe ! beaucoup de personnes
n'oseraient plus intervenir de peur d'?tre ridiculis?es ! ce serait dommage et peu charitable ! Je connais des tas
d'hommes et femmes qui sont nulles en fran?ais et qui pourtant m?ritent le respect des autres !
Je trouve la langue
fran?aise merveilleuse et il faut en effet essayer de la pr?server, mais lorsque quelqu'un fait quelques erreurs ?a devrait
passer bien apr?s le fait qu'il lan?e un appel ? l'aide ! ! ! !
Vous ?tes tous tr?s bien dans votre genre, alors
soyez tol?rants, nous unir pour les nx est si IMPORTANT ! !

dessus d'1 ?t' forum.. kont la sigaret... m?s bon, sais just pour dir con ?t? pa seul havec nos ph?tes

Sinon, pour reprendre l'id?e de polux, il est vrai qu'arriver sur ce forum et
lire certaines phrases de ..... euh.... ok, faut bien UN pour l'exemple.. donc.... par le PURE hazard..... MIKE..... on se
demand ou on est tomb?, et de plus, j'avoue que c'est ? la limite du lisible des fois, tellement c'est racourcis au max

S?rieux... arr?tons de jouer au boucher... passons au cimeti?re..... qu'est-ce que je raconte moi......